J’ai abordé des filles
SuppriméLes gars j’ai merdé aujourd’hui, je ne sais pas si c’est l’excès de testostérone avec le NNN.
Mais j’ai fait preuve d’une extrême gênance. Je m’explique, j’ai DM une fille de ma Promo je suis en remis j’ai installé tinder catastrophique râteau sur râteau.
Les gars les mecs comme nous on gère comment ?
Le 05 novembre 2022 à 20:08:31 :
Pourtant sincèrement je suis pas moche ! Je fais 1m98 je pense être un 7/10 très franchement. Je suis pas laid mais je sais pas ça marche pas j’ai 19 ans et j’ai jamais flirté pendant plus d’un mois raison ? Les kheys?
attends mais t'as les chico de travers? t'es chauve? sourd/muet? Avec des stats comme ca normalement t'as la vie en mode facile
Le 05 novembre 2022 à 20:23:27 :
Non j’ai aucun soucis de santé vraiment ! Je mesure 1m98 après peut être que je me surnote pour le 7/10 mais on m’a toujours trouver plutôt bg
T'es bg et tu baises pas ?
Grand < Beau
Oui dans la vie je suis très sociable en général, mais avec les filles j’ai un comportement de cassos un peu je sais pas parlé.
J’ai plus tendance à faire le pitre et le rigolo.
Le 05 novembre 2022 à 19:58:55 trylol a écrit :
j’ai DM une fille de ma Promo je suis en remis j’ai installé tinder
Comportement typique de puceau. Tu n'oses t'approcher des femmes que par écran. Par messages. Un vrai homme se montre, il va au devant de tous pour aborder une fille.
Le 05 novembre 2022 à 20:28:10 Brise-denise a écrit :
malheureusement t'es trop grand khey. Les femmes rèvent d'un homme grand, pas d'un petit géant (ce que tu es)
Je fais 2m03 et j'ai du succès avec les femmes. Tu peux disposer.
Le 05 novembre 2022 à 20:28:45 :
Le 05 novembre 2022 à 20:28:10 Brise-denise a écrit :
malheureusement t'es trop grand khey. Les femmes rèvent d'un homme grand, pas d'un petit géant (ce que tu es)Je fais 2m03 et j'ai du succès avec les femmes. Tu peux disposer.
AHI bien d'être un gratte-ciel?
Données du topic
- Auteur
- trylol
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 19:58:55
- Date de suppression
- 5 novembre 2022 à 21:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28