Stéphane Édouard, Yann Piette, Praveena …
- 1
Le 05 novembre 2022 à 19:09:11 :
Stéphane Édouard c’est bien quoi qu’inégale en fonction des sujets, mais cher pour ce que c’est. Il est moins reac aussi dans ces séminaires que sur YT.
Parceque ses séminaires ont 10/15 ans maintenant
Il était déjà extrêmement aigri et radical , mais pas autant qu’en ce moment
D’ailleurs , il le dit assez dans ses séminaires :
« plus tu as de fuck you money, plus tu peux vraiment dire le fond de ta pensée sans filtre »
Vu qu’il est maintenant à 27000€ nets / mois , il se lache un peu plus
Mais il est encore dans la retenue sur YT car il a encore besoin de faire la promotion de ses séminaires
Le 05 novembre 2022 à 19:10:45 :
Tiens toi prêt kheyou mercredi je lancerai la meilleure chaîne séduction de tous les temps (cf. Mon topax à ce sujet)
Il est où ton topic?
Praveena existe grâce a SE
Qu'elle ouvre un OF srx
Stephane Eouard est un escroc à fuir et l'autre connais pas
Le 05 novembre 2022 à 20:03:24 :
Stéphane Édouard c’est bien quoi qu’inégale en fonction des sujets, mais cher pour ce que c’est. Il est moins reac aussi dans ces séminaires que sur YT.Parceque ses séminaires ont 10/15 ans maintenant
« plus tu as de fuck you money, plus tu peux vraiment dire le fond de ta pensée sans filtre »
Mais il est encore dans la retenue sur YT car il a encore besoin de faire la promotion de ses séminaires
Il ne produit plus grand chose à part du vent depuis un moment. Dommage
Le 05 novembre 2022 à 22:21:52 :
Autant mettre une cage de chasteté directement l"op.
L’espoir fait vivre
Le 05 novembre 2022 à 22:24:00 :
Autant mettre une cage de chasteté directement l"op.L’espoir fait vivre
Fais du sport c'est le meilleur développement personnel qui soit, et je parle d'un vrai sport, pas d'aller à la salle.
Le 05 novembre 2022 à 22:26:31 :
Le 05 novembre 2022 à 22:24:00 :
Autant mettre une cage de chasteté directement l"op.L’espoir fait vivre
Fais du sport c'est le meilleur développement personnel qui soit, et je parle d'un vrai sport, pas d'aller à la salle.
T’inquiète je fais du running et du fitness. Mais dans l’équilibre corps esprit il faut aussi nourrir l’esprit. Un peu de lecture et je cherche donc des formations aussi ou en échanger.
Le 05 novembre 2022 à 20:03:24 :
Stéphane Édouard c’est bien quoi qu’inégale en fonction des sujets, mais cher pour ce que c’est. Il est moins reac aussi dans ces séminaires que sur YT.Parceque ses séminaires ont 10/15 ans maintenant
Non, il s'est radicalisé parcequ'il s'est fait jeter par le système (qui ou quoi?)
Il ne dit pas du tout le fond de sa pensée, il suit un courant radical qui est nécessaire pour sa survie "médiatique" .
Par exemple, le cas Idriss Aberkane, tu verras comment il va se radicaliser après son rejet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chriss-Prolls
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 15:29:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19