Comment reconnaître une TORSION testiculaire
- 1
Le 09 novembre 2022 à 23:49:26 :
Tu pourrais pas marche et uriner
Je peut marcher et uriner c'est bon signe ??
Le 09 novembre 2022 à 23:51:47 :
C’est pas une torsion alors
Ok mais c'est chelou c'est apparu d'un coup mal au testicule gauche et a l'aine côté gauche, ça peut être quoi? Dsl des questions je suis dans une phase parano en ce moment
Le 09 novembre 2022 à 23:53:09 :
Il vaut mieux que ce soit une torsion qu'un cancer.
Je prie tout les jours pour l'éviter effectivement
Le 09 novembre 2022 à 23:53:57 :
Si c’était une torsion tu te poserais pas la question khey…C’est sûrement une varicocele
Go urgence si t’as vraiment mal mais t’inquiète c’est rien de grave j’ai eu la même qu’à quelques mois et là j’attends dme faire opérer d’la couille gauche et no fake bien sûr
Ceci ou juste une simple douleur du à un choc ou coincement ça va passer au bout d’un ou deux jours
Si c’était une torsion tu te poserais pas la question khey…C’est sûrement une varicocele
Go urgence si t’as vraiment mal mais t’inquiète c’est rien de grave j’ai eu la même qu’à quelques mois et là j’attends dme faire opérer d’la couille gauche et no fake bien sûr
C'est grave du coup?
Le 09 novembre 2022 à 23:56:57 :
C'est grave du coup?
J’ai écris « rien de grave » dans mon post
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaBwip
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 23:49:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18