Topic de Sarounira :

Quel achat intelligent et réfléchi pour 1500 euros ?

Je suis obligé de dépenser 1500 euros avant le 31 Décembre dans un seul et unique objet.

Quel serait un achat intelligent, ne perdant pas de sa valeur, voir même un petit investissement ? Il faut que ça soit réel, un objet et si possible quelque chose d'agréable à acheter (pas de l'or quoi).

Je n'ai besoin de rien personnellement

Le 03 novembre 2022 à 17:59:42 :
Des barils de pétrole

c'est pas très agréable comme achat et c'est difficile à stocker

Pourquoi obligé de dépenser plutôt que de mettre de côté ?
une lovedoll bas de gamme

Le 03 novembre 2022 à 17:53:52 :
Je suis obligé de dépenser 1500 euros avant le 31 Décembre dans un seul et unique objet.

Quel serait un achat intelligent, ne perdant pas de sa valeur, voir même un petit investissement ? Il faut que ça soit réel, un objet et si possible quelque chose d'agréable à acheter (pas de l'or quoi).

Je n'ai besoin de rien personnellement

L'OP casse couilles qui décrit l'or et qui finit par "pas de l'or"
Valeur refuge = Or, Argent (quoique selecao par la maniplation des prix des banques)

Ça dépend de quoi tu as besoin en fait

Sinon achète un ensemble télé + home cinéma et revends le ensuite

Un instrument de musique de ta convenance (j'ai en tête quelques modèles d'orgues électroniques dans cette gamme de prix, et si tu tapes un orgue de qualité il ne décote pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 03 novembre 2022 à 18:00:45 :
Pourquoi obligé de dépenser plutôt que de mettre de côté ?

Long à expliquer mais je te jure que j'aurai préféré alimenter mon PEA avec ça sauf que je peux pas

Tu donne tous a streameur connu sur twitch
Donne les a Maelle pour financer ses etudes en Allemagne

Le 03 novembre 2022 à 18:02:33 :
Un instrument de musique de ta convenance (j'ai en tête quelques modèles d'orgues électroniques dans cette gamme de prix, et si tu tapes un orgue de qualité il ne décote pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Un truc ultra spécifique qui nécessite d'apprendre et d'être discipliné qui ne décôte pas ?

le sport est bonne idée :oui:

go décathlon et achète le meilleur vélo :ange:

Le 03 novembre 2022 à 17:53:52 :
Je suis obligé de dépenser 1500 euros avant le 31 Décembre dans un seul et unique objet.

Quel serait un achat intelligent, ne perdant pas de sa valeur, voir même un petit investissement ? Il faut que ça soit réel, un objet et si possible quelque chose d'agréable à acheter (pas de l'or quoi).

Je n'ai besoin de rien personnellement

il faut nécessairement que ça soit quelque chose de physique ?

Données du topic

Auteur
Sarounira
Date de création
3 novembre 2022 à 17:53:52
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 237