Topic de 1M6016CM60KG :

Les - d'1m65 devraient toucher une allocation pour handicapé

Supprimé
1m61 le dropshipping m'a sauver

je dis pas que je le suis, mais c'est un réel handicap !

et on doit subir en plus de ça la discrimination de certains

Le 08 novembre 2022 à 21:40:31 :
1m61 le dropshipping m'a sauver

ça m'intéresse mec !

Le 08 novembre 2022 à 21:41:16 :

Le 08 novembre 2022 à 21:40:31 :
1m61 le dropshipping m'a sauver

ça m'intéresse mec !

Go rivière pour les formation + go prendre l'argent des geleme et boomers sur FB et snap

je vais pas aller loin avec ça

Ça me plairait bien ouais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Je suis d'accord avec toi, a ce stade ça devrait être considéré comme du nainisme sachant qu'à cette taille on est sous le moyenne normale (1m80). Normalement une maladie est définie comme quelque chose qui est sous une norme ou hors norme pouvant causer un handicape. Avoir une taille d'1m65 est clairement un handicape qui touche la génétique. Je ne comprend pas pourquoi des maladies endocrinologiques causant une petite taille peuvent être considérés comme un handicape et pas des anomalies génétiques et facteurs environnementaux.

Le 08 novembre 2022 à 21:44:55 :
Je suis d'accord avec toi, a ce stade ça devrait être considéré comme du nainisme sachant qu'à cette taille on est sous le moyenne normale (1m80). Normalement une maladie est définie comme quelque chose qui est sous une norme ou hors norme pouvant causer un handicape. Avoir une taille d'1m65 est clairement un handicape qui touche la génétique. Je ne comprend pas pourquoi des maladies endocrinologique causant une petite taille peut être considéré comme un handicape et pas des anomalies génétiques et facteurs environnementaux.

c'est clair

en-dessous d'une certaine taille certains sont considérés comme micro-pénis

on veut des SOUS PUTAIN

Le 08 novembre 2022 à 21:45:47 :
-1m65 -> go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649442913-full-1-sticker.png

t'as craqué

Et ceux qui font 1m12, évidemment, personne n'y pense. :pf:
Eh non, ça arrive, ce genre de petit tracas isolé. :-(
Ils en touchent je pense

Le 08 novembre 2022 à 21:48:20 :
Et ceux qui font 1m12, évidemment, personne n'y pense. :pf:
Eh non, ça arrive, ce genre de petit tracas isolé. :-(

bah ils ont sûrement des aides eux

Le 08 novembre 2022 à 21:48:30 :
Ils en touchent je pense

j'aurais pas fait de topic si c'était le cas

Vu que la taille des individus augmente expotiennelelent a chaque génération , ceux qui mesurent < de 1m75 ,sont complètement discriminés dans la société ..Sont discriminés par les femmes ..Sont discriminés par les personnes de grandes tailles ,Sont discriminés dans le monde su travail..Donc oui ,il serait très juste ,que les hommes petits perçoivent une alloc, parce que victimes de discriminations sur la taille . :oui:
Je vois pas quel monstre oserait dire non à cette proposition pleine de bon sens :(

A un moment je suis loin de faire 1m80, même si j'aurais aimé être plus grand, j'accepte d'être petit, 1m65 c'est pas du nanisme, il faut arrêter de déconner.

Donc l'op et ceux qui sont d'accord avec lui , stop ouin ouin, stop de se créer des problèmes la ou il n'y en a pas.

Si quelqu'un vous résume a votre taille, envoyez le chier car ces gens la sont tout simplement des gros bouffon, et on ne traine pas avec les bouffons.

1m71 déjà que j’ai l’air d’un lycéen à côté des autres alors les clés -1m65 j’imagine pas.
Je compatis les kheys

Données du topic

Auteur
1M6016CM60KG
Date de création
8 novembre 2022 à 21:40:05
Date de suppression
14 novembre 2022 à 21:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 198