Vous écoutez quoi quand vous faites du sport ?
- 1
Le 08 novembre 2022 à 21:33:17 :
Je fais jamais du sport
Le 08 novembre 2022 à 21:33:17 criminou a écrit :
Je fais jamais du sport
Tu devrais
Le 08 novembre 2022 à 21:33:52 Viedemerde222 a écrit :
https://youtu.be/EZEfN5z8Mlg
Je l'ai déjà celle-là ahi
Une playlist Spotify que j'avais faite il y a longtemps ou j'écoutais tous type de musique et où je passait énormément de temps à mettre de la musique
J'ai 32 heures de musique dessus de quoi tenir quelques séances avant d'entendre de nouveau la première musique de la Playlist
Et il y a de tous se la musique classique au rock en passant par le jazz et la variété française
Le 08 novembre 2022 à 21:36:48 Rotidondin a écrit :
Une playlist Spotify que j'avais faite il y a longtemps ou j'écoutais tous type de musique et où je passait énormément de temps à mettre de la musiqueJ'ai 32 heures de musique dessus de quoi tenir quelques séances avant d'entendre de nouveau la première musique de la Playlist
Et il y a de tous se la musique classique au rock en passant par le jazz et la variété française
Oui c'est la même chose pour ma playlist, ça passe de la phonk à du Michel Fugain, ça n'a pas de sens
Mais c'est pour ça que je demande, j'aimerai créer une playlist uniquement pour le sport quoi
Le 08 novembre 2022 à 21:41:38 :
Le 08 novembre 2022 à 21:36:48 Rotidondin a écrit :
Une playlist Spotify que j'avais faite il y a longtemps ou j'écoutais tous type de musique et où je passait énormément de temps à mettre de la musiqueJ'ai 32 heures de musique dessus de quoi tenir quelques séances avant d'entendre de nouveau la première musique de la Playlist
Oui c'est la même chose pour ma playlist, ça passe de la phonk à du Michel Fugain, ça n'a pas de sens
Mais c'est pour ça que je demande, j'aimerai créer une playlist uniquement pour le sport quoi
Après j'ai une playlist go ccpm qui et partager avec les collègues fait pour le boulot et nos séances de sport ou c'est uniquement du rock et folk des années 60 a 80 l'idéal pour faire du sport avec du bon son
Mais j'aime bien utiliser ma grande playlist aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoulangerDTR
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 21:32:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18