Topic de BoulangerDTR :

Vous écoutez quoi quand vous faites du sport ?

• 1
Partagez vos playlists/musiques que vous écoutez pendant vos séances, j'ai besoin d'enrichir ma playlist :hap:
Je fais jamais du sport

Le 08 novembre 2022 à 21:33:17 :
Je fais jamais du sport

Harry Styles - As it was
J'écoute jamais de musique...

Le 08 novembre 2022 à 21:33:17 criminou a écrit :
Je fais jamais du sport

Tu devrais :(

L'album Maniac de Mass hysteria

Le 08 novembre 2022 à 21:33:52 Viedemerde222 a écrit :
https://youtu.be/EZEfN5z8Mlg

Je l'ai déjà celle-là ahi

Une playlist Spotify que j'avais faite il y a longtemps ou j'écoutais tous type de musique et où je passait énormément de temps à mettre de la musique

J'ai 32 heures de musique dessus de quoi tenir quelques séances avant d'entendre de nouveau la première musique de la Playlist

Et il y a de tous se la musique classique au rock en passant par le jazz et la variété française

Le 08 novembre 2022 à 21:36:48 Rotidondin a écrit :
Une playlist Spotify que j'avais faite il y a longtemps ou j'écoutais tous type de musique et où je passait énormément de temps à mettre de la musique

J'ai 32 heures de musique dessus de quoi tenir quelques séances avant d'entendre de nouveau la première musique de la Playlist

Et il y a de tous se la musique classique au rock en passant par le jazz et la variété française

Oui c'est la même chose pour ma playlist, ça passe de la phonk à du Michel Fugain, ça n'a pas de sens :rire:

Mais c'est pour ça que je demande, j'aimerai créer une playlist uniquement pour le sport quoi

Rien puisque je ne fais pas de sport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 08 novembre 2022 à 21:41:38 :

Le 08 novembre 2022 à 21:36:48 Rotidondin a écrit :

Oui c'est la même chose pour ma playlist, ça passe de la phonk à du Michel Fugain, ça n'a pas de sens :rire:

Mais c'est pour ça que je demande, j'aimerai créer une playlist uniquement pour le sport quoi

Après j'ai une playlist go ccpm qui et partager avec les collègues fait pour le boulot et nos séances de sport ou c'est uniquement du rock et folk des années 60 a 80 l'idéal pour faire du sport avec du bon son :oui:

Mais j'aime bien utiliser ma grande playlist aussi

Rien,parce que quand tu fais un vrai sport tu peux pas avoir les écouteurs
  • 1

Données du topic

Auteur
BoulangerDTR
Date de création
8 novembre 2022 à 21:32:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18