Topic de faixclochette :

Negrophilie = racisme dissimulé ?

Supprimé
  • 1

Je voulais savoir si derrière
la negrophilie il y avait du racisme dissimulé.

Je pense qu’à l’heure actuelle on connait tous des fétichismes des blacks. Un phénomène de société ? Une mode ? Ou bien autres choses derrière ?

et si on aime fouetter leurs grosses fesses c'est de l'esclavagisme ?
oui c'est du fétichisme qui se base sur tous les stéréotypes de l'homme ou de la femme noire
pour les hommes : la prétendue virilité, la sauvagerie, la grosse bite, le côté "mauvais garçon"
pour les femmes : le caractère colérique, les formes généreuses (gros mythe), la libido supérieure

Le 06 novembre 2022 à 02:33:31 :
et si on aime fouetter leurs grosses fesses c'est de l'esclavagisme ?

Ça dépends, si tu aimes faire ça aussi sur d’autres ethnies non.

déjà ton terme est plutôt dépémisant envers la comnauté mais bref avec les terms antécédants c'est courant j'admet :hap:

Le 06 novembre 2022 à 02:33:33 :
oui c'est du fétichisme qui se base sur tous les stéréotypes de l'homme ou de la femme noire
pour les hommes : la prétendue virilité, la sauvagerie, la grosse bite, le côté "mauvais garçon"
pour les femmes : le caractère colérique, les formes généreuses (gros mythe), la libido supérieure

Ces stéréotypes sont ils vrais dans la majorité des cas ?

Le 06 novembre 2022 à 02:34:45 :

Le 06 novembre 2022 à 02:33:33 :
oui c'est du fétichisme qui se base sur tous les stéréotypes de l'homme ou de la femme noire
pour les hommes : la prétendue virilité, la sauvagerie, la grosse bite, le côté "mauvais garçon"
pour les femmes : le caractère colérique, les formes généreuses (gros mythe), la libido supérieure

Ces stéréotypes sont ils vrais dans la majorité des cas ?

non la plupart sont faux

Le 06 novembre 2022 à 02:34:42 :
déjà ton terme est plutôt dépémisant envers la comnauté mais bref avec les terms antécédants c'est courant j'admet :hap:

Ça agace car c’est peut être une vérité, je ne vois pas comment j’aurais pu tourner ça de façon plus diplomatique ?

Le 06 novembre 2022 à 02:36:01 :

Le 06 novembre 2022 à 02:34:42 :
déjà ton terme est plutôt dépémisant envers la comnauté mais bref avec les terms antécédants c'est courant j'admet :hap:

Ça agace car c’est peut être une vérité, je ne vois pas comment j’aurais pu tourner ça de façon plus diplomatique ?

rien à voir avec les diplomes, c'est surtout la façon nogmatique des terms qu'on entends souvent dans les places

Je ne sais pas. Mais l'idolâtrie de certains est perturbant, aucun doute. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
faixclochette
Date de création
6 novembre 2022 à 02:32:12
Date de suppression
6 novembre 2022 à 02:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 299