Parceque la taille des composants les rendent bien plus fragile et difficile à manipuler. Sans parler que ton tel a besoin de certification de sécurité qui ne peuvent avoir lieu qu'en usine
Le 01 novembre 2022 à 17:20:35 : Parceque la taille des composants les rendent bien plus fragile et difficile à manipuler. Sans parler que ton tel a besoin de certification de sécurité qui ne peuvent avoir lieu qu'en usine
Pas forcément nous le monter mais commander un tel sur mesure monté pat un tier
Le 01 novembre 2022 à 17:22:45 RatchetAll4One a écrit : Bon je vais envoyer un mail à intel, pour leur demander si je peux assembler les composants de mon futur i9 13900K, on va voir ce qu'ils en pensent.
Ils vont te filler les pièces détachées et une loupe
Le 01 novembre 2022 à 17:22:45 RatchetAll4One a écrit : Bon je vais envoyer un mail à intel, pour leur demander si je peux assembler les composants de mon futur i9 13900K, on va voir ce qu'ils en pensent.
Un écran ça se remplace hyper facilement, pareil pour une batterie, puis le reste
Je vais demander un accès aux usines de fabrication de waffer, je vais couper moi même mon bout de futur CPU, mon couteau de cuisine est ready.
+ une salle blanche qui coute 1 milliards de dollars
Le 01 novembre 2022 à 17:20:35 : Parceque la taille des composants les rendent bien plus fragile et difficile à manipuler. Sans parler que ton tel a besoin de certification de sécurité qui ne peuvent avoir lieu qu'en usine
Pas forcément nous le monter mais commander un tel sur mesure monté pat un tier
1) Ca demande des outils hors de prix
2) ce qui fait que les smartphones soient si peu chers en regard de leurs technologies, c'est la production de masse qui provoque des économies d'échelles