Topic de Nuroffen :

Je suis dans la politique

Supprimé
En t'affichant directement comme opposant, c'est comme si tu te collais une cible sur le front. Le meilleur moyen de renverser le Système est de l'infiltrer, d'y gravir les échelons et de le dynamiter de l'intérieur.
Ça ne te dérange pas de ne pas pouvoir être élu un jour vu que R! aura toujours un barrage contre lui ?

Le 06 novembre 2022 à 02:38:58 :
En t'affichant directement comme opposant, c'est comme si tu te collais une cible sur le front. Le meilleur moyen de renverser le Système est de l'infiltrer, d'y gravir les échelons et de le dynamiter de l'intérieur.

C'est une éventualité que j'ai déjà considéré. Après à ma modeste échelle ça ne changerait pas grand chose donc j'essaye de structurer un mouvement dans lequel je crois

Le 06 novembre 2022 à 02:39:49 :
Ça ne te dérange pas de ne pas pouvoir être élu un jour vu que R! aura toujours un barrage contre lui ?

Quand je parle de mouvement je pense plus à la dynamique politique que ça entraine. Qui aurait pensé qu'on pouvait réunir autant de militants ? Je suis évidemment pessimiste sur le futur mais j'essaye de faire ce que je peux.
Pour répondre plus clairement, oui c'est frustrant. Surtout quand tu remarques que tu peux convaincre des personnes en cinq minutes et avoir leur vote. Mais au delà de ça on réussi à faire un travail de fond, à faire parler de nous, et à faire rencontrer des gens qui n'auraient jamais été en mesure de se voir autrement

tu as voté qui au second tour ?

Le 06 novembre 2022 à 02:45:30 :
tu as voté qui au second tour ?

Marine

T'as déjà rencontré le Z ?

Le 06 novembre 2022 à 02:47:01 :
T'as déjà rencontré le Z ?

Rapidement mais oui

Données du topic

Auteur
Nuroffen
Date de création