Le 06 novembre 2022 à 01:24:12 : Doit bien y avoir un taff à faire dans ton coin quand même
Non pure campagne et le dernier taf que j’ai fait c’était avec des clampins du coin et on était en désaccord du coup ça a fini en bagarre donc j’ai du démissionner
Va en intérim et dis que tu es prêt à prendre n’importe quel job et que tu es extrêmement motivé. Pour le code, prends « Ornikar ». Ça coûte 35 euros. Tu paieras la conduite avec ta paye. Essaye de te sociabiliser avec tes collègues de travail. Au moins réapprendre à tenir une conversation dans la vraie vie. Allez, avance. Tu peux le faire.
Le 06 novembre 2022 à 01:27:40 : Va en intérim et dis que tu es prêt à prendre n’importe quel job et que tu es extrêmement motivé. Pour le code, prends « Ornikar ». Ça coûte 35 euros. Tu paieras la conduite avec ta paye. Essaye de te sociabiliser avec tes collègues de travail. Au moins réapprendre à tenir une conversation dans la vraie vie. Allez, avance. Tu peux le faire.
Merci pour les encouragements je garde un peu espoir du fait qu’un jour mon cerveau ôte ce voile