Topic de EnfonceLaTeen :

Burn-out : marre d’être zéro tout

• 1

Pas de permis
Pas de thune qui tourne
Perdu dans la campagne donc impossible de déménager car pas de thune aucun proprio veut de moi

Il faut que je branle quelque chose car j’en ai marre

Aidez-moi, sauf les zéro tout qui vont venir ouvrir leurs gueules j’active mon patch anti fdp

Marre de cette vie ingrate et de ce cerveau d’ahuri
Doit bien y avoir un taff à faire dans ton coin quand même :(

Le 06 novembre 2022 à 01:24:12 :
Doit bien y avoir un taff à faire dans ton coin quand même :(

Non pure campagne et le dernier taf que j’ai fait c’était avec des clampins du coin et on était en désaccord du coup ça a fini en bagarre donc j’ai du démissionner

Va en intérim et dis que tu es prêt à prendre n’importe quel job et que tu es extrêmement motivé.
Pour le code, prends « Ornikar ». Ça coûte 35 euros. Tu paieras la conduite avec ta paye.
Essaye de te sociabiliser avec tes collègues de travail. Au moins réapprendre à tenir une conversation dans la vraie vie.
Allez, avance. Tu peux le faire.
J’aimerai bien passer le permis mais j’ai l’impression d’avoir des troubles de concentration pendant l’examen

Le 06 novembre 2022 à 01:27:40 :
Va en intérim et dis que tu es prêt à prendre n’importe quel job et que tu es extrêmement motivé.
Pour le code, prends « Ornikar ». Ça coûte 35 euros. Tu paieras la conduite avec ta paye.
Essaye de te sociabiliser avec tes collègues de travail. Au moins réapprendre à tenir une conversation dans la vraie vie.
Allez, avance. Tu peux le faire.

Merci pour les encouragements je garde un peu espoir du fait qu’un jour mon cerveau ôte ce voile

• 1

Données du topic

Auteur
EnfonceLaTeen
Date de création
6 novembre 2022 à 01:20:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 267