J'ai explosé de rire quand j'ai entendu la pub pour la recherche d'aide-soignants à la radio
Recherche aide-soignants, infirmières, professionnels paramédicaux...
Les pires métiers d'esclaves.
C'est comme l'EN avec les profs, ou les restaurants et les fast food avec les serveurs et les cuistots
Revoyez déjà votre système de management de zéro, et arrêtez de traiter les gens comme de la merde, bande d'enfants de catins, et là vous trouverez peut-être des personnes qui souhaiteront bosser pour vous.
il ne faut surtout pas postuler
ils doivent commencer par reprendre tous les aide soignants virés qui ont refusé de se faire vacciner
Le 08 novembre 2022 à 19:11:50 :
il ne faut surtout pas postulerils doivent commencer par reprendre tous les aide soignants virés qui ont refusé de se faire vacciner
Le 08 novembre 2022 à 19:11:50 :
il ne faut surtout pas postulerils doivent commencer par reprendre tous les aide soignants virés qui ont refusé de se faire vacciner
Bizarre, il n 'y a que dans les milieux avec les pires c*nn*rds qu' il manque du personnel.
Sûrement un hasard.
J’invite les français responsables de ne plus alimenter des jobs pareils, toute façon les conditions de travail sont digne de l’Égypte Antique.
Tant qu’ils auront pas pliés le genou pour reprendre les non vax toujours sur le banc de touche. Honteux. Tout est honteux.
Le 08 novembre 2022 à 19:25:10 :
Les ambulances aussi recrutent, bizarement tous ces métiers pénibles et mal payés ont du mal à recruter...
Si seulement ces métiers n'étaient que pénibles et mal payés(ce qui est de moins en moins vrai pour ce deuxième point), il y a surtout les plus gros enfoirés à la tête des services et des unités.
Je suis à l'hopital en ce moment même et je jure que j'ai jamais vu autant de personnel ne rien foutre. Il y a autant d'infirmières que de patients et elles en tapent pas une de la journée, j'exagère pas.
C'est peut être pas comme ça partout hein, je dois être tombé dans un hopital exceptionnel.
Le 08 novembre 2022 à 19:26:26 :
Je suis à l'hopital en ce moment même et je jure que j'ai jamais vu autant de personnel ne rien foutre. Il y a autant d'infirmières que de patients et elles en tapent pas une de la journée, j'exagère pas.C'est peut être pas comme ça partout hein, je dois être tombé dans un hopital exceptionnel.
C'est une planque à vieilles infirmières en hôpital périphérique? ça, par contre, ça existe. Mais il y peu d'élu.e.s.
Je suis à l'hopital en ce moment même et je jure que j'ai jamais vu autant de personnel ne rien foutre. Il y a autant d'infirmières que de patients et elles en tapent pas une de la journée, j'exagère pas.C'est peut être pas comme ça partout hein, je dois être tombé dans un hopital exceptionnel.
Tu es dans quel type de service khey ?
Le 08 novembre 2022 à 19:25:51 :
Le 08 novembre 2022 à 19:25:10 :
Les ambulances aussi recrutent, bizarement tous ces métiers pénibles et mal payés ont du mal à recruter...Si seulement, ces métiers n'étaient que pénibles et mal payés(ce qui est de moins en moins vrai pour ce deuxième point), il y a surtout les plus gros enfoirés à la tête des services et des unités.
Perso ambulancier ça paye quedal
Mais oui la mentalité des patrons est merdique, les mecs sont patrons de pme et se prennent pour jeff bezos
A chaque fois que j'y vais c'est ce que je constate aussi.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeyanti]EELV
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 19:10:44
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36