Topic de 762jkau :

Pourquoi les musulmans ne sont pas invités dans les débats ?

Supprimé

Tout ceux qui les défendent sont des blancs
Macronistes = full blancs
Nupes = que des blancs avec 1 peu de diversité comme Esther benbassa ou obono mais jamais un homme musulman

Allez y citez moi ne serait qu'une femme voilée ou un homme musulman qui est passé dans des débats sur l'islam sur CNEWS, BFM etc

Yen a une qui est passée quelque fois dans TPMP et une autre une fois sur Morandini ya 1 an

Sinon aucune, tout le monde défend les musulmans mais eux ne sont jamais invités

Parce que ça risquerait vite de déraper :( ?
Ca se ridicule à chaque fois donc en vérité c'est mieux pour eux
Parce qu'un musulman honnête ne pourrait jamais contionner la république et les droits de l'homme
Donc cela ferait le jeu de l'extrême droite

Il y en a parfois

D'ailleurs c'est sympa a regarder ils partent rapidement en insulte qaidn ils perdent et parfois frappent leur concurrent :rire:

A chaque fois cela dérape et me fait rire :oui:

Le 08 novembre 2022 à 18:36:47 :
Parce qu'un musulman honnête ne pourrait jamais contionner la république et les droits de l'homme
Donc cela ferait le jeu de l'extrême droite

Il faut exiger d'inviter des musulmans pour qu'ils nous disent ce qu'ils pensent

je me demande tjr pourquoi il existe pas un parti des musulmans democrate (comme il existe un partie de chretien democrate)

pas evident d avoir les 500 signatures mais je pense que avec l appuie des islamo gauchiste ca peut se tenter.

je suis convaincu que ca ferait 2/3 % au premier tour d une presidentiel.

tu prend le programme economique de melenchon et tu rajoutes des truc pro musulman genre halal a la cantine, droit pour les fonctionnaire d etre voile ect...

Le 08 novembre 2022 à 18:35:50 :
Ca se ridicule à chaque fois donc en vérité c'est mieux pour eux

J'ai oublié : Brutus et Hadama Traoré dans TPMP sont des musulmans à qui on a donné la parole

Parce que les chroniqueurs seraient pas gérer les dérapages / les virer du plateau. Ça bousculerai trop leur ego

Le 08 novembre 2022 à 18:38:04 :
je me demande tjr pourquoi il existe pas un parti des musulmans democrate (comme il existe un partie de chretien democrate)

pas evident d avoir les 500 signatures mais je pense que avec l appuie des islamo gauchiste ca peut se tenter.

je suis convaincu que ca ferait 2/3 % au premier tour d une presidentiel.

tu prend le programme economique de melenchon et tu rajoutes des truc pro musulman genre halal a la cantine, droit pour les fonctionnaire d etre voile ect...

Ça existe khey

Le 08 novembre 2022 à 18:38:04 :
je me demande tjr pourquoi il existe pas un parti des musulmans democrate (comme il existe un partie de chretien democrate)

pas evident d avoir les 500 signatures mais je pense que avec l appuie des islamo gauchiste ca peut se tenter.

je suis convaincu que ca ferait 2/3 % au premier tour d une presidentiel.

tu prend le programme economique de melenchon et tu rajoutes des truc pro musulman genre halal a la cantine, droit pour les fonctionnaire d etre voile ect...

Jamais un militant de cr parti n'a été invité sur les plateaux c'est scandaleux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667929180-download.jpeg

Les musulmans doivent pouvoir s'exprimer en prime time sur BFM et Cnews

Le 08 novembre 2022 à 18:38:40 :

Le 08 novembre 2022 à 18:35:50 :
Ca se ridicule à chaque fois donc en vérité c'est mieux pour eux

J'ai oublié : Brutus et Hadama Traoré dans TPMP sont des musulmans à qui on a donné la parole

Bah c'est ce que je te dis, en vérité y'en a deja eu trop, tellement d'exemples :hap:

Parce que les "anti-racistes" pensent qu'ils sont trop faibles pour se defendre eux memes... :sarcastic:

Le 08 novembre 2022 à 18:38:04 :
je me demande tjr pourquoi il existe pas un parti des musulmans democrate (comme il existe un partie de chretien democrate)

pas evident d avoir les 500 signatures mais je pense que avec l appuie des islamo gauchiste ca peut se tenter.

je suis convaincu que ca ferait 2/3 % au premier tour d une presidentiel.

tu prend le programme economique de melenchon et tu rajoutes des truc pro musulman genre halal a la cantine, droit pour les fonctionnaire d etre voile ect...

Tu racontes quoi il y a au moins une dizaine de partie musulmans

Dans certaine ville il y a plusieurs parties musulmans qui se font concurrence au législatives

Le 08 novembre 2022 à 18:38:04 :
je me demande tjr pourquoi il existe pas un parti des musulmans democrate (comme il existe un partie de chretien democrate)

pas evident d avoir les 500 signatures mais je pense que avec l appuie des islamo gauchiste ca peut se tenter.

je suis convaincu que ca ferait 2/3 % au premier tour d une presidentiel.

tu prend le programme economique de melenchon et tu rajoutes des truc pro musulman genre halal a la cantine, droit pour les fonctionnaire d etre voile ect...

ça s'appel LFI

Le 08 novembre 2022 à 18:33:21 :
Tout ceux qui les défendent sont des blancs
Macronistes = full blancs
Nupes = que des blancs avec 1 peu de diversité comme Esther benbassa ou obono mais jamais un homme musulman

Allez y citez moi ne serait qu'une femme voilée ou un homme musulman qui est passé dans des débats sur l'islam sur CNEWS, BFM etc

Je suis entièrement d'accord avec toi et je suis blanc :(
Les gauchistes vous instrumentalisent pour leur cause, ce sont eux les vrais racistes :(

Ils invitent toujours des débiles droit de l'hommiste totalement sous contrôle type Chalgoumi

Le 08 novembre 2022 à 18:40:42 :
Parce que les "anti-racistes" pensent qu'ils sont trop faibles pour se defendre eux memes... :sarcastic:

Non, parce qu'ils ne les aiment pas non plus et ne peuvent dialoguer avec, ils font juste semblants par peur et bienpensance comme toujours

Données du topic

Auteur
762jkau
Date de création
8 novembre 2022 à 18:33:21
Date de suppression
8 novembre 2022 à 19:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 290