Topic de GoMagpies :

Chaque mouvement/ideologies ont une face cachée de l'iceberg qui est la CORRUPTION

Supprimé
  • 1

Le meilleur moyen de savoir si une personne est manipulée, c'est de l'entendre se revendiquer "gauchiste, féministe, covidiste, écologiste, zemmouriste" ou je ne sais quoi

Tous les mouvements agissent pour le bien collectif sur LE PAPIER pour qu'un maximum de personnes y adhérent, mais en réalité, il y'aura toujours une sorte de corruption qui se fera, au détriment de la population, faite par les puissants riches pour les mêmes raisons à chaque fois : pouvoir, richesse. Ces mouvements sont des moyens pour eux mais RIEN de positif pour vous sur le long terme.

Pourquoi on voit de plus en plus de mouvements se créent mais aucun problème de résolus ? Y'a des problèmes dans le monde que tu peux régler en 3 jours, on peut arrêter la plupart des guerres mais non, pourquoi ? Parce que ces gens là n'auraient rien à gagner du tout, la "paix" et le "pacifisme" n'a jamais apporté de fric ou de pouvoir dans l'histoire de l'humanité de ce que je sache

Je parle des mouvements/ideologies que vous propose les médias

Évidemment que sur Internet par exemple , tu trouveras des mouvements beaucoup plus sains que les leurs

Ça va bider mais tant pis
  • 1

Données du topic

Auteur
GoMagpies
Date de création
5 novembre 2022 à 14:43:40
Date de suppression
5 novembre 2022 à 16:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés