Topic de Culflasque :

Pourquoi le CUL DES FEMMES NOUS RENDENT LOCO ?

• 1
J'aimerais avoir un avis scientifique ?
Est-ce que c'est Ă  cause de la testosterone ?
J'ai envie de bouffer des culs H24.
Seulement un beau cul jeune pas trop gras ou trop gros hein

Le 01 novembre 2022 Ă  12:04:10 :
Seulement un beau cul jeune pas trop gras ou trop gros hein

Jeune ou pas perso je m’en fou

Bon, on a un truc scientifique ?
C'est dans notre cerveau ? C'est la testosterone ? C'est quoi bordel ?

C'est normal femme latina avec gros cul = fertile.

Magalieen France te donnera au mieux un taré qui finira sur ce forum

putain mais c'est le NNN putain

Le 01 novembre 2022 Ă  12:09:11 :
Que penses tu de ce genre de cul l'op ?
https://www.instagram.com/jeanne.brem/

Je lui nettoie le cul bordel !

Pareil ça me fascine bordel on ne comprendra jamais le fonctionnement ni l’origine de ce phénomène invraisemblable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Plus on a de testo plus les femmes nous excitent,d’où le retour du mâle sauvage en NoFap,les couilles pleines(:hap:),parce qu'un beau corps de femme c'est introllable,une des plus belles choses de la nature,autant visuellement qu'au toucher,de haut en bas,du beau visage,aux bons seins ronds,aux hanches,aux fesses rondes et bombées,aux bonnes cuisses et jambes galbées,aux beaux pieds...les femmes c'est comme le cochon,tout est bon.:noel:

Une femme mignonne ou belle avec beau corps et habillée sexy avec des habits qui collent à sa morpho,devient une œuvre d'art vivante,je pense que Dieu a fait tout ça exprès,pour forcer le mâle à aller vers les femmes,pour les toucher,s'accoupler avec elles,jouir à l'intérieur et continuer la vie,la nature est bien faite.

L'Homme est obsédé par la Femme mais il doit refouler ses envies sinon il devient un mec en chien,un harceleur,un forceur,un obsédé,un pervers...alors qu'en vrai,de l'énergie féminine et de la présence féminine lui fait beaucoup de bien,et en disant ça je ne parle pas que de sexe mais aussi en dehors du sexe.

Le 01 novembre 2022 Ă  12:17:44 :
Plus on a de testo plus les femmes nous excitent,d’où le retour du mâle sauvage en NoFap,les couilles pleines(:hap:),parce qu'un beau corps de femme c'est introllable,une des plus belles choses de la nature,autant visuellement qu'au toucher,de haut en bas,du beau visage,aux bons seins ronds,aux hanches,aux fesses rondes et bombées,aux bonnes cuisses et jambes galbées,aux beaux pieds...les femmes c'est comme le cochon,tout est bon.:noel:

Une femme mignonne ou belle avec beau corps et habillée sexy avec des habits qui collent à sa morpho,devient une œuvre d'art vivante,je pense que Dieu a fait tout ça exprès,pour forcer le mâle à aller vers les femmes,pour les toucher,s'accoupler avec elles,jouir à l'intérieur et continuer la vie,la nature est bien faite.

L'Homme est obsédé par la Femme mais il doit refouler ses envies sinon il devient un mec en chien,un harceleur,un forceur,un obsédé,un pervers...alors qu'en vrai,de l'énergie féminine et de la présence féminine lui fait beaucoup de bien,et en disant ça je ne parle pas que de sexe mais aussi en dehors du sexe.

Tu as SPIT les FACTS en fait, Ă  part pour le passage sur les cochons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png

Si c'est les fesses flasques qui te rendent loco y'a un problème jeune homme. :hap:

Le 01 novembre 2022 Ă  12:09:00 :
sein>cul

T'es gay

Pas les gros cul de latina dégueulasse, mais une bonne européenne sportive bien bombé mais pas trop hmmmm j'achète
  • 1

Données du topic

Auteur
Culflasque
Date de création
1 novembre 2022 Ă  12:02:35
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 297