Topic de 1787 :

Ya vraiment des golems qui pensent que les JO 2024 seront pas DESASTREUX ?

Supprimé

Le 03 novembre 2022 à 11:50:03 :
ya vraiment des golems qui ont quelque chose à foutre des JO ?

IMC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660588088-risitas-big-smile-double-pouce-droit-v2-sticker.png

le bordel sera envoyé loin des stades les pauvres touristes vont se faire racketer par cette ville de sauvage

Le 03 novembre 2022 à 11:47:15 :
Les cars de touristes vont se faire braquer comme les dilligences

:rire2:

Le 03 novembre 2022 à 11:47:01 :
Si ça ne se conclue pas par un attentat à 200 morts, c'est que Macron aura usé de sorcellerie pour que ça n'arrive pas.

Il va payer la famille de Pogba

Le 03 novembre 2022 à 11:53:30 :
le bordel sera envoyé loin des stades les pauvres touristes vont se faire racketer par cette ville de sauvage

Oh oui et votre pays la France va passer pour des guignoles encore une foi au yeux du monde , c'est beau :content:

Ma question c'est est ce que nos sportifs vont se ridiculiser ou est ce que la corruption va nous faire gagner des places au tableau des médailles ?

Car contrairement aux UK en 2012, on a pas du tout investi dans le sport massivement :(

Le 03 novembre 2022 à 11:57:07 :
Ma question c'est est ce que nos sportifs vont se ridiculiser ou est ce que la corruption va nous faire gagner des places au tableau des médailles ?

Car contrairement aux UK en 2012, on a pas du tout investi dans le sport massivement :(

Non ce sera la première fois où le pays organisateur ne sera pas favoriser :rire:

Le 03 novembre 2022 à 11:57:07 KilIian a écrit :

Clairement on sera ridicule sportivement aussi
les JO ca se prépare 15 ans à l'avance, le RU l'a fait, ils sont top2/3/4 depuis 20 ans alors qu'ils étaient encore plus pourris que nous avant :)
Nous par contre, suffit de voir ce qu'on a raflé à Tokyo :)

Et tu as raison , la France n'a pas investit dans le sport :rire:

On a eu une maigre annonce 20 min de sport à l'école :rire2:

On construit toujours les mêmes city stade dans les mêmes endroit parce qu'ils sont rapidement délabrés :rire2:
Et en attendant dans la périphérie on a toujours les mêmes gymnase vétustes datant des années 70 :rire2:

Le 03 novembre 2022 à 11:58:03 :

Non ce sera la première fois où le pays organisateur ne sera pas favoriser :rire:

On aurait au moins pu forcer pour faire passer des sports comme la pétanque en discipline olympique pour rafler des médailles faciles mais même pas :hap:

Calmez vous sur les termes. On est quasi toujours top 10 dans les dernières olympiades et top 5 au général (bon bien biaise par les premiers JO). Pour un pays si petit à l'échelle du globe j'appelle pas ça se "ridiculiser"

Données du topic

Auteur
1787
Date de création
3 novembre 2022 à 11:45:36
Date de suppression
3 novembre 2022 à 12:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC