Topic de Ristasjesus2022 :

( catholique) Je vais aller en enfer :(

  • 1

Je sais pas pourquoi mais j'y pense tout les jours ( et il m'arrive d'y penser la nuit aussi) je suis catholique et je pense que je vais aller en enfer pour la damnation éternelle :-( ma plus grande peur c'est ça.

hé non les shills je suis en état de grâce je viens de me confesser à l'instant je n'étais pas allé me confesser depuis des mois, oui il m'arrivait de penser à l'enfer mais maintenant ça va mieux :oui:
Donc tu te confesse anonymement et t'es sauver de l'enfer même si t'as forniquer ?

Le 05 novembre 2022 à 11:37:27 :
Donc tu te confesse anonymement et t'es sauver de l'enfer même si t'as forniquer ?

Oui mais il faut une confession valide :hap:

Pour te confesser il faut faire un examen de conscience :-) y'en a pleins sur internet.

Si tu n'a jamais fait de confession il faut se faire baptisé si tu ne l'est pas mais cela prends du temps :ok:

Tu ne peux pas consommer l'hostie en état de péché mortel ni sans baptême :ok:

Le 05 novembre 2022 à 11:38:20 :

Le 05 novembre 2022 à 11:37:27 :
Donc tu te confesse anonymement et t'es sauver de l'enfer même si t'as forniquer ?

Oui mais il faut une confession valide :hap:

Comment ca ?

Je suis allé me confesser dans l'Église classique ( messe de Paul VI) mais l'église traditionnelle avec la messe en Latin c'est la confession à l'ancienne avec le confessionnal et tout :ok:

Le 05 novembre 2022 à 11:38:36 :

Le 05 novembre 2022 à 11:38:20 :

Le 05 novembre 2022 à 11:37:27 :
Donc tu te confesse anonymement et t'es sauver de l'enfer même si t'as forniquer ?

Oui mais il faut une confession valide :hap:

Comment ca ?

https://youtu.be/NsxKA8GxlYY

Je préfère me faire enfiler des bûchettes de 50 dans le fion par des petits diablotins pour l'éternité c'est mon choix
Confesser a un pêcheur......
Ta confession elle doit être adressée à Dieu pas quelqu'un d autre
Et si tu crois en Jésus t es sauvé tu verras jamais l enfer
Il a tout accompli a la croix
  • 1

Données du topic

Auteur
Ristasjesus2022
Date de création
5 novembre 2022 à 11:36:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 346