Topic de f-f-fear :

« Si j’avais 16 ans avec ce que je sais mtn, je choperais tellement de meufs »

• 1

Sauf que non le shill, encore un cas qui se berce d’illusions :hap:

Les relations sociales sont très cruelles et impardonnables à cet âge, c’est pas en se mettant juste à être plus social qu’on sort du statut de Célestin :hap:

Non, justement, c’est au lycée que les meufs sont les plus faciles à choper
C’est une fois à la fac qu’elles commencent à comprendre le pouvoir qu’elles ont sur les hommes
Si
L ' op ,être social est une grande base pour développer des liens avec des gens.
Si tu l'es pas, ça sert à rien
Si on pouvait faire ça, j'aurai jamais touché à la clope et je me serai mis encore plus à fond sport
J'aurais chopé + de meufs car j'avais la côte au lycée mais ultra timide dans les relations dommage

Oui.
Et en plus cette phrase est vaine et n'a aucun sens, car avec des si on refait le monde :noel:
Ce serait comme dire "ah si seulement à 1 an j'avais su lire et parler, j'aurais fais tellement de choses"
Oui certes, mais c'est parce que t'avais 1 an que tu savais pas faire ça :noel:

Et dans cette situation c'est pareil, c'est parce que tu avais 16 ans que tu ne savais pas :noel:

Sauf que si en fait, au collège j'étais un pur autiste, au lycée je me suis forcé un peu, résultat = copine + amis + soirées. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667637562-screenshot-20221019-062238-02.jpg

C'est après les études que c'est redevenu galère, avec les collègues qui ont 15 ans de plus que toi pour seuls contacts au quotidien, les amis du lycée qui s'éparpillent sur le territoire et deviennent plus chiants à voir, ceux qui restent qui ne te permettent plus de rencontrer de monde parce que même situation que toi donc vous voyez tous toujours les mêmes gens, et Tinder et autres applis comme seul moyen pas du tout efficace si t'es pas ultra bg pour faire des rencontres.

Le 05 novembre 2022 à 09:42:30 :
Non, justement, c’est au lycée que les meufs sont les plus faciles à choper
C’est une fois à la fac qu’elles commencent à comprendre le pouvoir qu’elles ont sur les hommes

Les femmes n'ont aucun pouvoir sur les hommes sauf sur ceux qui se laissent faire et se rabaissent, les soumis quoi.

Sinon l'op ne tire pas de généralités, moi au lycée y avait une superbe ambiance et une excellente entente entre les filles et les garçons sans aucune embrouille ni aucune ambiguïté, rien de cruel

J'ai 20 ans et je sais qu'à mes 16 ans même avec mes connaissances actuelles je serai toujours le puceau que j'étais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Moi j'y serais gagnant en retournant en 6eme
Je me suis auto-saboté beaucoup de choses.

Je pense même échapper à la victimisation.

Lycée c'est le plus facile pour pécho surtout si t'es dans un grand un lycée
  • 1

Données du topic

Auteur
f-f-fear
Date de création
5 novembre 2022 à 09:41:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 304