Cet ÉNORME CÉLESTIN MALAISANT sur JVC il y a 12 ANS AYAAAAAAAAA
Le roux à droite c'est Meego , l'ancien moderateur
c'était cool à l'époque
On voit plus ça de nos jours. Oui, je pense que c'était mieux avant
mais ouais y avait plus de fds dont les mentalités étaient différentes
On était entre jeunes droitards et on s'amusait bien, on a fondé l'internet actuel avec nos délires
Le 09 novembre 2022 à 16:29:11 :
Le roux à droite c'est Meego , l'ancien moderateurc'était cool à l'époque
Non non khey meego c'était lui :
Le 09 novembre 2022 à 16:30:31 :
bah en gros à l'époque on était plus jeune
On était entre jeunes droitards et on s'amusait bien, on a fondé l'internet actuel avec nos délires
el famoso oui
Le 09 novembre 2022 à 16:29:30 :
Chaud le topic posté en 2010, ça parle de Facebook, MSN, les kheys lui conseillent d'acheter des Feiyue, les smiley des noelistes... Le truc est figé dans le temps c'est dingue
J'avoue le topic a l'air gelé à une époque disparue
Les références des adolescents bordel, ça parle de chaussures Feiyue, de MSN, de Blackberry, j'ai lu un peu le topic en travers et ça fait bizarre
Maintenant on a les QLF.
Je préfère l'époque du 15-18 vers 2008-2009. On tournait pas autour du pot et on formait une authentique communauté contrairement à maintenant on tout le monde fait de la délation.
Le 09 novembre 2022 à 16:30:31 :
bah en gros à l'époque on était plus jeune
C'est justement ce type d'état d'esprit qui a divisé les forumeurs, l'ambiance ici était meilleure avant les propagandistes politiques. Ironique ton post
Le 09 novembre 2022 à 16:32:29 :
Le 09 novembre 2022 à 16:29:30 :
Chaud le topic posté en 2010, ça parle de Facebook, MSN, les kheys lui conseillent d'acheter des Feiyue, les smiley des noelistes... Le truc est figé dans le temps c'est dingueJ'avoue le topic a l'air gelé à une époque disparue
Les références des adolescents bordel, ça parle de chaussures Feiyue, de MSN, de Blackberry, j'ai lu un peu le topic en travers et ça fait bizarre
Et encore t'as pas connu le forum en 2000, on s'envoyait nos MSN en public, y'avait nos noms prénoms, on s'en foutait, ça s'envoyait des newsgroup pour télécharger des films aussi ayaa le bon vieux temps
Données du topic
- Auteur
- SamiraEtMathieu
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 16:21:46
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104