Topic de RoquetteArdente :

48% des marocains sont des MALADES MENTAUX

Supprimé

Le 06 novembre 2022 à 04:33:39 :
même pas besoin de chercher les sources pour savoir que c'est de la merde, encore un débile incapable de réfléchir 30 secondes sur la crédibilité d'un article et qui vient faire un topic

définition de trouble mental, portée de l'étude (ayant présenté au moins une fois et ayant actuellement des troubles), signification statistique de l'étude (nombre de participants, zone géographique) manquants

en résumé c'est de la merde et pour rappel la France était jusqu'à très récemment et pendant très longtemps un des plus gros pays consommateur d'anti dépresseurs au monde

La source c’est la ligue marocaine des droits de l’homme et c’est repris par plusieurs journaux nationaux. Quas tu à m’opposer sinon un refus dogmatique ?

Le 06 novembre 2022 à 04:33:39 :
même pas besoin de chercher les sources pour savoir que c'est de la merde, encore un débile incapable de réfléchir 30 secondes sur la crédibilité d'un article et qui vient faire un topic

définition de trouble mental, portée de l'étude (ayant présenté au moins une fois et ayant actuellement des troubles), signification statistique de l'étude (nombre de participants, zone géographique) manquants, bref c'est de la merde putàclic

d'ailleurs pour rappel la France était jusqu'à très récemment et pendant très longtemps un des plus gros pays consommateur d'anti dépresseurs au monde, clairement pas un exemple en terme de troubles mentaux

Il y a quand même différence entre trouble dépressif et maladie mentale

Le 06 novembre 2022 à 04:34:31 :

Le 06 novembre 2022 à 04:31:26 :
Preuve : https://streamable.com/zomv93

Le kikoojapisme est bien encré, il n'y a plus rien à sauver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 novembre 2022 à 04:35:15 :

Le 06 novembre 2022 à 04:33:39 :
même pas besoin de chercher les sources pour savoir que c'est de la merde, encore un débile incapable de réfléchir 30 secondes sur la crédibilité d'un article et qui vient faire un topic

définition de trouble mental, portée de l'étude (ayant présenté au moins une fois et ayant actuellement des troubles), signification statistique de l'étude (nombre de participants, zone géographique) manquants, bref c'est de la merde putàclic

d'ailleurs pour rappel la France était jusqu'à très récemment et pendant très longtemps un des plus gros pays consommateur d'anti dépresseurs au monde, clairement pas un exemple en terme de troubles mentaux

Il y a quand même différence entre trouble dépressif et maladie mentale

les termes sont pas clairs dans l'article et la dépression est une maladie champion

Le 06 novembre 2022 à 04:35:02 :

Le 06 novembre 2022 à 04:33:39 :
même pas besoin de chercher les sources pour savoir que c'est de la merde, encore un débile incapable de réfléchir 30 secondes sur la crédibilité d'un article et qui vient faire un topic

définition de trouble mental, portée de l'étude (ayant présenté au moins une fois et ayant actuellement des troubles), signification statistique de l'étude (nombre de participants, zone géographique) manquants

en résumé c'est de la merde et pour rappel la France était jusqu'à très récemment et pendant très longtemps un des plus gros pays consommateur d'anti dépresseurs au monde

La source c’est la ligue marocaine des droits de l’homme et c’est repris par plusieurs journaux nationaux. Quas tu à m’opposer sinon un refus dogmatique ?

quel refus dogmatique? j'ai déjà tout expliqué, si t'es incapable de lire le français retourne à l'école

Le 06 novembre 2022 à 04:35:15 :

Le 06 novembre 2022 à 04:33:39 :
même pas besoin de chercher les sources pour savoir que c'est de la merde, encore un débile incapable de réfléchir 30 secondes sur la crédibilité d'un article et qui vient faire un topic

définition de trouble mental, portée de l'étude (ayant présenté au moins une fois et ayant actuellement des troubles), signification statistique de l'étude (nombre de participants, zone géographique) manquants, bref c'est de la merde putàclic

d'ailleurs pour rappel la France était jusqu'à très récemment et pendant très longtemps un des plus gros pays consommateur d'anti dépresseurs au monde, clairement pas un exemple en terme de troubles mentaux

Il y a quand même différence entre trouble dépressif et maladie mentale

Pour le coup non la dépression est une maladie mentale

Est ce qu etre depressif = maladie mentale ?

Le 06 novembre 2022 à 04:37:25 :
Est ce qu etre depressif = maladie mentale ?

Oui ainsi que l’anxiété, les tocs etc, je n’ai jamais dit que 48% des marocains sont des fous violents ce qui me choque surtout cesr le nombre de psychiatre par habitant

Le 06 novembre 2022 à 04:37:25 Suceur2Piece a écrit :
Est ce qu etre depressif = maladie mentale ?

Oui, vous sous-estimez trop la maladie mentale je vous jure

« un chiffre faible compte tenu de la moyenne mondiale qui et les normes internationales », explique le dernier rapport de la Ligue marocaine des droits de l’homme.

la moyenne mondilae qui? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

J'ai eu des potes marocains, et y'a toujours eu une couille avec eux, j'en connaissais un qui se métait des patates à lui même. Un autre qui harcelait ma cousine en mode psycho, genre à écrire "sale pute" et brûler sa boîtes aux lettres . Donc je peux confirmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667705973-1593818861-ht0hwmqi.png
J’ai mal au mic c’est la seule tristesse que je ressens

En france il y aurait 90% de malades mentaux ? :rire:

Mais cest quoi cette manie de mettre des petits troubles du quotidien dans la catégorie « malade mentaux » :rire:

Le 06 novembre 2022 à 04:37:25 :
Est ce qu etre depressif = maladie mentale ?

Oui.

Le 06 novembre 2022 à 04:40:22 :
J'ai eu des potes marocains, et y'a toujours eu une couille avec eux, j'en connaissais un qui se métait des patates à lui même. Un autre qui harcelait ma cousine en mode psycho, genre à écrire "sale pute" et brûler sa boîtes aux lettres . Donc je peux confirmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667705973-1593818861-ht0hwmqi.png

Oui y a pas de statistiques officielles pour les algériens mais imagine seulement

Le 06 novembre 2022 à 04:42:04 Suceur2Piece a écrit :
En france il y aurait 90% de malades mentaux ? :rire:

Mais cest quoi cette manie de mettre des petits troubles du quotidien dans la catégorie « malade mentaux » :rire:

La dépression est une maladie mentale que tu le veuilles ou non.

Le 06 novembre 2022 à 04:42:04 :
En france il y aurait 90% de malades mentaux ? :rire:

Mais cest quoi cette manie de mettre des petits troubles du quotidien dans la catégorie « malade mentaux » :rire:

90% de maladie mentale en France ? Ton cul béant n’est pas une source autre que de foutre

Le 06 novembre 2022 à 04:42:36 :

Le 06 novembre 2022 à 04:42:04 Suceur2Piece a écrit :
En france il y aurait 90% de malades mentaux ? :rire:

Mais cest quoi cette manie de mettre des petits troubles du quotidien dans la catégorie « malade mentaux » :rire:

La dépression est une maladie mentale que tu le veuilles ou non.

Exact, malheureusement beaucoup confondent l'ennuie et la dépression ici.

Le 06 novembre 2022 à 04:40:08 WAKAKOODA a écrit :

Le 06 novembre 2022 à 04:37:25 Suceur2Piece a écrit :
Est ce qu etre depressif = maladie mentale ?

Oui, vous sous-estimez trop la maladie mentale je vous jure

On est dans les premiers dans le monde à ignorer ces problèmes en France, pour ça qu'on a autant de consommateur d'AD, les psy débordés pendant le covid... Rien qu'à voir sur ce forum les débilax qui spam des "olol la dépression c pa 1 maladie sa exisste pa"

Le 06 novembre 2022 à 04:37:10 :

Le 06 novembre 2022 à 04:35:15 :

Le 06 novembre 2022 à 04:33:39 :
même pas besoin de chercher les sources pour savoir que c'est de la merde, encore un débile incapable de réfléchir 30 secondes sur la crédibilité d'un article et qui vient faire un topic

définition de trouble mental, portée de l'étude (ayant présenté au moins une fois et ayant actuellement des troubles), signification statistique de l'étude (nombre de participants, zone géographique) manquants, bref c'est de la merde putàclic

d'ailleurs pour rappel la France était jusqu'à très récemment et pendant très longtemps un des plus gros pays consommateur d'anti dépresseurs au monde, clairement pas un exemple en terme de troubles mentaux

Il y a quand même différence entre trouble dépressif et maladie mentale

Pour le coup non la dépression est une maladie mentale

Le mot maladie me dérange quand même
Je ne sous-estime pas la dépression mais je trouve que le mot n'est vraiment pas approprié

Données du topic

Auteur
RoquetteArdente
Date de création
6 novembre 2022 à 04:29:51
Date de suppression
6 novembre 2022 à 04:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 315