[PHOTO] Cette MAÎTRESSE D'ÉCOLE, vous en pensez quoi?
SuppriméLe 05 novembre 2022 à 17:16:49 EussouLoChonklo a écrit :
Elle a eu la chance de trouver sa voie ça se voit qu'elle est ultra passionnée par son métier. Elle y pense tout le temps, elle s'investit à fond pour ses élèves, même en dehors de la classe. Un tel investissement, c'est assez impressionnant.
en espérant qu'elle ne s'investisse pas au point de donner des cours d'éducation sexuels aux 13-14 ans comme on en trouve beaucoup trop souvent dans des faits d'hiver aux US
Bah elle a l'air mignonne et elle a notre âge genre 22-23, y'a quoi de particulier ?
Par contre j'ai pas lu le pavé
Le 05 novembre 2022 à 17:18:52 :
Bah elle a l'air mignonne et elle a notre âge genre 22-23, y'a quoi de particulier ?Par contre j'ai pas lu le pavé
Le 05 novembre 2022 à 17:18:52 :
Bah elle a l'air mignonne et elle a notre âge genre 22-23, y'a quoi de particulier ?Par contre j'ai pas lu le pavé
Laisse des célestins s'excitent pour pas grand chose.
J'avais une prof méga bonne en CM2, elle m'était des robes avec une fente sur le côté on était en chien sur ses cuisses elle fesait déja travailler les hormones
Les pères qui restait parler a la prof 45 min après les cours
Le 05 novembre 2022 à 17:17:08 :
Je lui paye le resto , t'entends l'op ?
-Maîtresse Yv, maîtresse Yv
-Oui Célestin?
-Maîtresse Yv j'aimerais vous inviter au resto, vous êtes trop jolie
-Ahah Célestin, je suis trop vieille pour toi, mais ne t'inquiète pas, ton tour viendra ! Tiens, un doudou pour te consoler
-Ah si mon tour viendra, alors ça va
Données du topic
- Auteur
- Risitats300
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 17:14:02
- Date de suppression
- 5 novembre 2022 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41