Topic de FreeSurmulot :

Suite du topoc sur le maghrébine dream

  • 1
Fuck la modé, j'ai pas eu le temps de poster mon avis :
Ce que vous disiez était intéressant mais personne n'a parlé d'un point extrêmement important, c'est la belle famille.
Admettons tu trouves une fille bien éduquée bon comportement et tout le tralala, t'es pas à l'abri qu'elle vienne d'une famille hyper intrusive qui veut tout vérifier, que si t'es pas du même pays ou pire si tu es noir ou blanc ça génére un conflit, des frères, des cousins, etc etc.
Contrairement aux fr, la famille est très très importante et ça peut faire un gros choc pour ceux qui "n'ont pas les codes" pour parler novlangue
On veut pas de vous je l'ai déja dit

putain ce qu'on se tue a te dire C'EST QUE TES BEURETTES SE FONT TOUTE ECLATER APRES LE LYCEE C BON TU CAPTE ??? sois des grosses chiennes sois des garcons manquer en survet y'a pas d'entre d'eux chez elle !

histoire vrai que je meurt si je raconte un mito : pour ne pas faire de roman j'ai rencontrer une beubeu sois disant " pieuse " " qui demande a ses parents pour sortir " " qui ne sort pas la nuit " ...... ELLE A DEBARQUER CHEZ MOI AVEC 50 NUANCE DE GREY SUR UNE CLE USB ET JETAIT DEJA EN TRAIN DE LUI METTRE DES DOIGTS LORS DES 5 PREMIERES MIN DU FILM !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/5/1667591476-1484789888-022131.jpg

Petit crop top :)
Petite minijupe :)
Petites vidéos de danse orientale sur tiktok :)
Petit tatouage au henné :)
Petites chansons de R&B (genre Belah, Tchikita) etc.
Petit "starfoullah c'est haram ce que tu fais là" :)
Petite conversion à l'Islam (pour toi et ta progéniture) :)
Petite cuckerie (parce qu'elle préfèrera toujours les kékés musclés aux ingesclaves dans ton genre) :)
Petites explosions de colère accompagnées de menaces de morts le jour où elle arrivera plus à te saquer. :)
On vit pas avec la belle famille donc qu'est-ce que ça peut bien foutre
  • 1

Données du topic

Auteur
FreeSurmulot
Date de création
4 novembre 2022 à 20:41:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 123