Je déteste les jeux compétitif
Le 01 novembre 2022 à 01:32:27 :
Le 01 novembre 2022 à 01:30:47 :
Le 01 novembre 2022 à 01:20:49 :
Le 01 novembre 2022 à 01:19:53 :
Le 01 novembre 2022 à 01:19:18 :
Achètes un sac de frappe au pireJe suis locataire si le mur tombe je paye le mur
T'en a que tu poses au sol
Mais en vrai quand tu rages faut stopper et surtout pas allumé un autre jeu
Faut essayer de s'arrêter après une victoire d'ailleurs
Quand tu chain lose et qu'à 4h du mat tu n'as toujours pas gagné alors que tu bosses à 8h
Le 01 novembre 2022 à 01:32:59 :
Le fait qu'un jeux vidéo arrive à avoir un tel impact réel ça veut dire que le jeu te tiens par les couilles et ça c'est trés grave. Déjà les jeux compétitif c'est juste des successions de choix logique. Émotionnelle et rationnelle ça ne colle pas ensemble. Les mecs qui sont aigris envers leurs proches ou qui cassent des objets physiques font partie des êtres les plus golémiques que l'on peut croisé sur cette terre.
Jamais été aigris avec mes proches à cause d'un jeu par contre cassé des objets oui
Le 01 novembre 2022 à 01:33:16 :
Quand je passais ma vie sur les jeux de versus (dbfz skullgirls) après avoir pété 2 manettes je me construisait des sticks arcade en medium ou contreplaqué ahi je pouvais le péter puis mettre les boutons sur un autre stick
Le fait qu'un jeux vidéo arrive à avoir un tel impact réel ça veut dire que le jeu te tiens par les couilles et ça c'est trés grave. Déjà les jeux compétitif c'est juste des successions de choix logique. Émotionnelle et rationnelle ça ne colle pas ensemble. Les mecs qui sont aigris envers leurs proches ou qui cassent des objets physiques font partie des êtres les plus golémiques que l'on peut croisé sur cette terre.
C'est juste que c'est quelque chose qui s'apprend y a pas à partir dans des analyses psycho, tout le monde rage sauf les hommes soja
Quand on s'énerve dessus c'est que ça ne va déjà pas ailleurs
Le 01 novembre 2022 à 01:34:50 :
Le fait qu'un jeux vidéo arrive à avoir un tel impact réel ça veut dire que le jeu te tiens par les couilles et ça c'est trés grave. Déjà les jeux compétitif c'est juste des successions de choix logique. Émotionnelle et rationnelle ça ne colle pas ensemble. Les mecs qui sont aigris envers leurs proches ou qui cassent des objets physiques font partie des êtres les plus golémiques que l'on peut croisé sur cette terre.Quand on s'énerve dessus c'est que ça ne va déjà pas ailleurs
Rien avoir
Le 01 novembre 2022 à 01:35:40 :
C'est quel genre de sous-hommes les abrutis incapables de contrôler leurs pulsions et qui foutent en l'air leur matériel pour un jeu vidéo?
Mais oui tu vas nous faire croire que après avoir enchaîner pendant 3jours des défaites et des trolleurs tu serait rester calme
Le 01 novembre 2022 à 01:34:20 :
Le 01 novembre 2022 à 01:33:16 :
Quand je passais ma vie sur les jeux de versus (dbfz skullgirls) après avoir pété 2 manettes je me construisait des sticks arcade en medium ou contreplaqué ahi je pouvais le péter puis mettre les boutons sur un autre stick
Je suis devenu très bon en dépit et ça m'a donné envie d'apprendre la musique et depuis j'ai transposé le tryhard des versus vers la musique donc aucun regret
Le 01 novembre 2022 à 01:35:44 :
Le 01 novembre 2022 à 01:34:50 :
Le fait qu'un jeux vidéo arrive à avoir un tel impact réel ça veut dire que le jeu te tiens par les couilles et ça c'est trés grave. Déjà les jeux compétitif c'est juste des successions de choix logique. Émotionnelle et rationnelle ça ne colle pas ensemble. Les mecs qui sont aigris envers leurs proches ou qui cassent des objets physiques font partie des êtres les plus golémiques que l'on peut croisé sur cette terre.Quand on s'énerve dessus c'est que ça ne va déjà pas ailleurs
Rien avoir en dehors du jeu
Le 01 novembre 2022 à 01:36:34 :
C'est quel genre de sous-hommes les abrutis incapables de contrôler leurs pulsions et qui foutent en l'air leur matériel pour un jeu vidéo?Mais oui tu vas nous faire croire que après avoir enchaîner pendant 3jours des défaites et des trolleurs tu serait rester calme
J'ai déjà enchaîné des chutes de 120-150 de MMR sur Rocket League en une journée khey.
Tout le monde n'est pas un psychopathe qui envoie valser son portefeuille et ses affaires pour des loses
Le 01 novembre 2022 à 01:28:00 :
Le 01 novembre 2022 à 01:25:20 :
Le 01 novembre 2022 à 01:23:58 :
Le 01 novembre 2022 à 01:22:39 :
en vrai les jeu compétitif en équipe sont des ramasie de joueur sans skill qui n'assume pas le fait de vouloir se reposé sur des joueur meilleur qu'eux pour gagner,donc forcément sur un ladder random ça fait pas rêver niveau plaisir de jeules vrais joue a des jeux 1v1
Rien avoir ça veut juste dire que on veut joué à un jeu ou chacun a un rôle à joué et où on gagne la game à plusieurs
bah si mais je m'attendais pas a ce que les concerné confirme
même si tu le fais a demi mot en assument de pas avoir les épaule pour assumer a toi seul une game
On joue à un jeu d'équipe mais on doit assumé seul la game c'est ridicule c'est comme si on rapprochait à un joueur de foot de pas plié le match à lui tout seul
non tu joues a des jeu d'équipe car tu ne veux pas avoir a assumé seul une game sur un jeu solo
Le 01 novembre 2022 à 01:38:29 :
Le 01 novembre 2022 à 01:28:00 :
Le 01 novembre 2022 à 01:25:20 :
Le 01 novembre 2022 à 01:23:58 :
Le 01 novembre 2022 à 01:22:39 :
en vrai les jeu compétitif en équipe sont des ramasie de joueur sans skill qui n'assume pas le fait de vouloir se reposé sur des joueur meilleur qu'eux pour gagner,donc forcément sur un ladder random ça fait pas rêver niveau plaisir de jeules vrais joue a des jeux 1v1
Rien avoir ça veut juste dire que on veut joué à un jeu ou chacun a un rôle à joué et où on gagne la game à plusieurs
bah si mais je m'attendais pas a ce que les concerné confirme
même si tu le fais a demi mot en assument de pas avoir les épaule pour assumer a toi seul une game
On joue à un jeu d'équipe mais on doit assumé seul la game c'est ridicule c'est comme si on rapprochait à un joueur de foot de pas plié le match à lui tout seul
non tu joues a des jeu d'équipe car tu ne veux pas avoir a assumé seul une game sur un jeu solo
Norage
Le 01 novembre 2022 à 01:38:17 :
Le 01 novembre 2022 à 01:36:34 :
C'est quel genre de sous-hommes les abrutis incapables de contrôler leurs pulsions et qui foutent en l'air leur matériel pour un jeu vidéo?Mais oui tu vas nous faire croire que après avoir enchaîner pendant 3jours des défaites et des trolleurs tu serait rester calme
J'ai déjà enchaîné des chutes de 120-150 de MMR sur Rocket League en une journée khey.
Tout le monde n'est pas un psychopathe qui envoie valser son portefeuille et ses affaires pour des loses
Ça ose nous traité de psychopath alors que notre réaction est juste normale
Le 01 novembre 2022 à 01:40:21 :
Sinon go street fighter
Si tu perds, c'est de ta faute ( ou de ton matériel si t'es de mauvaise foi )
La partie dure 2 minutes
Tu peux chain lose et remonter en 10 min
Oui après les rageux qui perdent vont me boot ou me ddos pour saboté mes games
Mais en dehors de eux oui ça peut être meilleurs que les autres
Le 01 novembre 2022 à 01:34:50 PogbacarFesses a écrit :
problème d'ego et de confiance en soi, un jeu ça devrait rester anecdotique et fun
Données du topic
- Auteur
- Billy-Kimber
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 01:04:34
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129