Le 01 novembre 2022 à 02:02:42 tetedecondu56 a écrit :
Le 01 novembre 2022 à 01:58:50 : 22, j'ai franchi ta limite ou pas? Moi je te trouve cool perso, ca me dérange pas que tu sois un peu plus jeune
Je suis le premier
Vous êtes tous les deux du même niveau t'inquiète pas
C'est devenu un mode de vie a ce niveau là tu sais, je ne m'inquiete pas plus que ca
Gênant
Le plus gênant, c'est que je continu à faire ca alors que je sait pertinemment à quoi m'attendre en parlant à un pseudo crée aujourd'hui même, probablement pour ce topic
Ce qui est gênant, c'est que tu fais le charo sur un site de jeux vidéo
Faut sortir un peu
Et tu veux aller où au juste? J'ai trop taffé pour l'avoir mon master, résultat : je suis perdu quand je ss plus à l'école ou dans une structure qui y ressemble
Je suis pas dans ton corps, démerde-toi un peu
Moi je suis devenu un hikkikomori et ça me gêne presque plus
Le 01 novembre 2022 à 02:02:42 tetedecondu56 a écrit :
Le 01 novembre 2022 à 01:58:50 : 22, j'ai franchi ta limite ou pas? Moi je te trouve cool perso, ca me dérange pas que tu sois un peu plus jeune
Je suis le premier
Vous êtes tous les deux du même niveau t'inquiète pas
C'est devenu un mode de vie a ce niveau là tu sais, je ne m'inquiete pas plus que ca
Gênant
Le plus gênant, c'est que je continu à faire ca alors que je sait pertinemment à quoi m'attendre en parlant à un pseudo crée aujourd'hui même, probablement pour ce topic
Ce qui est gênant, c'est que tu fais le charo sur un site de jeux vidéo
Faut sortir un peu
Et tu veux aller où au juste? J'ai trop taffé pour l'avoir mon master, résultat : je suis perdu quand je ss plus à l'école ou dans une structure qui y ressemble
Je suis pas dans ton corps, démerde-toi un peu
Moi je suis devenu un hikkikomori et ça me gêne presque plus