[TRAP] [REDPILL] Le milieu MALSAIN des TRAPS
SuppriméBon dieu les kheys, 7 ans, 7 ANNÉES que je baigne dans ce milieu, et il est temps de parler de certaines choses
Déjà je vais faire l'impasse sur les "traps" (70% environ) qui ne sont que des incels avec perruque sans aucun atour androgyne, je vais également pas parler de ceux qui baisent des traps par misère sexuelle, tout ça on le sait déjà
Faut savoir qu'il y a différents paliers a la communauté, c'est un peu comme une secte, au début vous êtes sur un discord, tranquille, puis il y a un drama et une scission, et ça recommence comme ça jusqu'à avoir des serveurs ultra privés super bresom ou les fétiches les plus bizarres VOIRE illégaux sont tolérés
Au delà de ça, sachez que 3/4 des traps que vous rencontrez sont complètement PERDUS dans l'IRL, genre très peu d'amis, asociaux, ou même complètement flippant parfois
A tout ça on ajoute que si vous voulez batir un couple avec un Trap c'est quasiment MISSION impossible, il doit y avoir genre 3 traps sur 100 qui sont fidèles, les autres ont complètement vrillé et ne rêvent que de se faire pt le assent
Évidemment il se peut que malgré toutes ces infos vous ayez voulu sauter le pas et adopter un Trap de poche, n'y comptez pas trop les IGOS, car un Trap, ça se volatilise, parfois complètement sans raison, ça disparaît comme ça hop et ça revient 2 ans plus tard demander de vos nouvelles. En mode vous avez le temps pour ça
Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre, mais en bref évitez ce milieu il est malsain à souhait
Le 06 novembre 2022 à 00:43:29 :
Le 06 novembre 2022 à 00:40:11 :
Non je troll, et ça risque pas d'arriver avec les traps de France qui ressemblent à des camionneurs. A la limite un Trap mignon asiat je peux comprendre le délire
Données du topic
- Auteur
- TrapTruth
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 00:02:46
- Date de suppression
- 6 novembre 2022 à 01:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC