[PHOTO] BORDEL nous dommes d'accord peugeot vient de lâcher une BOMBE
peugeot qui se japonise
la supra eco +
Le 04 novembre 2022 à 20:08:06 :
Le 04 novembre 2022 à 19:55:38 :
Dans le millieu automobile ?La nouvelle peugeot 408 sérieux
Bordel peugeot depuis 5 ans c'est vraiment la folie
La folie il a dit ayaaaaa
Pour rappel : tous les ksos de la route roule en peugeot, strictement tous les jours je vois des énormes retardés en Peugeot
Personne "adule" la marque
Juste mon kheyou quand tu auras ton permis et ta propre voiture tu te rendras compte que quand tu veux changer de voiture
Forcément tu regardes un peu les nouvelles sortie etc...
Et j'ai fais ce topics car je voulais souligner les efforts d'une marque française
Le 04 novembre 2022 à 20:09:09 :
Le 04 novembre 2022 à 20:08:35 AP0CALYPTIQUE a écrit :
322 connectés pour une voiture ? Ce forum est vraiment en chute libre, un khey ne trouve aucun intérêt mis à part le côté utilitaire d'une voiture.
Y a que la photo de la voiture en bleu qui est la 408
Pour rappel : tous les ksos de la route roule en peugeot, strictement tous les jours je vois des énormes retardés en Peugeot
Je suis pas certain que les conducteurs de Peugeot soit les plus grand chauffards khey navré
Mais soyez content bordel franchement elles ne sont pas ridicules par rapport à la concurrence pour une fois
Le 04 novembre 2022 à 20:08:35 :
322 connectés pour une voiture ? Ce forum est vraiment en chute libre, un khey ne trouve aucun intérêt mis à part le côté utilitaire d'une voiture.
J'ai ma boite dans le transport médical, alors Keyou tu sais des marques et des voitures j'en ai vu.. et avec le temps il y a des marques que c'est niet en achat
Le 04 novembre 2022 à 20:07:58 :
On dirait une voiture sans permis
Ayaaa tu fois pas beaucoup sort de chez toi mon kheyou
A aucun moment une voiture sans permis ressemble à ça
Le 04 novembre 2022 à 20:09:50 :
Personne "adule" la marque
Juste mon kheyou quand tu auras ton permis et ta propre voiture tu te rendras compte que quand tu veux changer de voiture
Forcément tu regardes un peu les nouvelles sortie etc...Et j'ai fais ce topics car je voulais souligner les efforts d'une marque française
Ah ouais ? Et ceux qui ont que des peugeot dans leur vie c’est pas de l’adulation ?
Et redescends un peu le desco, c’est pas parce que t’as une clio que tu peux émettre une critique sur quelque chose que tu connais pas
Données du topic
- Auteur
- Otp_seraphine9
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 19:55:38
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 264