[DECO] : CONTRE la PUB sur le FORUM
Vous aussi vous en avez marre de ces ... de pubs?
RDV tout les soirs à 22h sur ce topic les kheys
Déconnexion collective de 2 minutes en signe de protestation contre les pubs intempestives sur le forum du 18-25
Ensuite venez ici mettre un "A PARTCIPÉ", "J'Y FUS" ou autre pour montrer que vous avez participé (dans les règles de la charte bien sûr )
Tout ça pourquoi? Les kheys, ça vous coûte rien et ça peut changer la donne si on est nombreux à la faire
Je vais up le topic à 22h
prévenez les autres kheys
pour ceux qui veulent comprendre d'où vient l'idée:
Ce topic sera actif demain
pour ceux qui n'ont pas été là, faites un up de ce topic pour tenir les autres kheys au courant
Le 05 novembre 2022 à 22:04:49 :
Et faut trouver une soluce globale, les pubs c'est presque rien.
je veux bien mais étape par étape, si on est même pas un minimum solidaire pour un truc aussi simple, je vois pas trop de solution sur le long terme pour garder le peu d'espace de liberté qu'on avait ici
après si vous avez des alternatives à proposer pourquoi pas
les ghostfags venez demain à 22h
mettez un "j'y fus" ou "a participé" ou même un sticker, c'est important
Le 06 novembre 2022 à 00:14:32 :
Installe un bloqueur de pubs + tu penses que ça changera quoi si on se déconnecte 2 minutes même si par miracle t'arrives à convaincre tout le monde de le faire en même temps...
[07:46:03] <Vegetaux-Bleus>
Le 06 novembre 2022 à 00:14:32 :
Installe un bloqueur de pubs + tu penses que ça changera quoi si on se déconnecte 2 minutes même si par miracle t'arrives à convaincre tout le monde de le faire en même temps...
This. Le bloqueur est plus efficace car dans ce cas la pub ne rapporte rien à Webmerdia
Se déconnecter 2 minutes et rapporter de l'argent à Webmerdia les 23h58 minutes restantes
Données du topic
- Auteur
- El_Desdichado
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 21:16:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30