Topic de Malencont :

Cette semaine je sors de la dépression

Supprimé
  • 1

Ca fait quasi 2 ans que je teste un peu tout pour en sortir (lethargie, anxiété, anhédonie, insomnie, procrastination, prise de poids, problèmes de mémoire, de concentration, de motivation...).

Là je suis deter, ça fait trop longtemps, je vais faire tout ce qui semble avoir un peu fonctionné en même temps.

Déjà pour tous ceux qui sont en dépression, même légère, attendez pas et prennez rdv (prise de sang + psychiatre)

Kéto diet : pour l'énergie, la concentration et la clarté mentale
Vitamines & minéraux, surtout les vitamines B, D3, C, Zink et Magnesium
Amitriptyline : je m'endors direct avec ça, j'ai plus d'anxiété et c'est un puissant antidépresseur
Brintellix : un des meilleurs antidépresseurs, plus stimulant et surtout il est synergique avec l'amitriptyline
Sport : c'est un des trucs qui fonctionne le mieux pour moi. Cardio et musculation.
Mode de vie sain : c'est ça le plus important. En fait il faut changer ses patterns, sa façon de penser, ses habitudes, sa façon de travailler, son cadre de vie... Et tout ce qui est listé avant c'est juste des béquilles -parfois provisoires.

Si y'en a qui veulent des conseils :(

Le 31 octobre 2022 à 21:45:56 :
T'es religieux ?

La religion ça aurait pu m'aider mais je suis trop cartésien :(

Avec les deux derniers + éventuellement les vitamines tu as toutes les armes en main, balance le reste

Le 31 octobre 2022 à 21:52:57 :
Avec les deux derniers + éventuellement les vitamines tu as toutes les armes en main, balance le reste

C'est pas faute d'avoir essayé khey mais c'est une vraie maladie, objectivement ma vie elle est bien (je suis bien entouré, je fais de bonnes études, j'ai une copine, ma famille a de l'argent, moi aussi...)

Si tu es dépressif zappe la diet kéto khey vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Malencont
Date de création
31 octobre 2022 à 21:40:12
Date de suppression
31 octobre 2022 à 22:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 92