Topic de Ranking2023 :

Le dernier message qu'elle m'a laissé, en 2018

Supprimé
  • 1

https://voca.ro/1fwx40mSzuHW

je l'ai reçu à 2:39, je l'ai découvert seulement au petit matin, mais c'était déja trop tard, elle avait sauté dans la baie au cours de cette nuit là, son corps a été retrouvé deux jours plus tard

ça fera 5 ans et je ne peux pas oublier, je ne veux pas de toute façon, il est important de continuer à se rappeler mais je ne veux pas non plus m'enfermer, j'écoute son message en boucle tous les jours, j'aimerais lui parler, mais je peux pas

dsl pour le montage audio et les effets, ça doit vous paraitre indécent mais ça m'aide

Le 08 novembre 2022 à 01:39:20 :
:rire: :rire: :rire:

....

Le 08 novembre 2022 à 01:39:53 :

....

T'es un fou

Le 08 novembre 2022 à 01:41:21 :

Le 08 novembre 2022 à 01:39:53 :

....

T'es un fou

et toi t'es quoi alors ?

Putain mais qu'est-ce que je viens d'écouter

Le 08 novembre 2022 à 01:53:40 :

le dernier message vocal que m'a laissé la femme de ma vie, avant de se jeter dans l'océan en plein nuit et en pleine tempête....

Le 08 novembre 2022 à 01:38:04
dsl pour le montage audio et les effets, ça doit vous paraitre indécent mais ça m'aide

Si ça t'aide à aller mieux :rire: :rire:

Le 08 novembre 2022 à 01:54:53 :

Le 08 novembre 2022 à 01:53:40 :

le dernier message vocal que m'a laissé la femme de ma vie, avant de se jeter dans l'océan en plein nuit et en pleine tempête....

J'ai du mal à te croire avec tous les zinzins qui trainent ici. Si c'est vrai je suis désolé pour toi.

Il y a quelques années la femme que je considérais aussi comme celle de ma vie me laissait des messages comme celui-là, mais elle est jamais réellement passée à l'acte. Certains de ses vocaux me hantent encore, si celui-que tu viens de partager est no fake et qu'elle est vraiment décédée, je sais vraiment pas comment tu peux t'en remettre khey, vraiment
Les hommes n'ont qu'une seule femme dans leur vie, alors que les femmes

Le 08 novembre 2022 à 01:57:25 :
Il y a quelques années la femme que je considérais aussi comme celle de ma vie me laissait des messages comme celui-là, mais elle est jamais réellement passée à l'acte. Certains de ses vocaux me hantent encore, si celui-que tu viens de partager est no fake et qu'elle est vraiment décédée, je sais vraiment pas comment tu peux t'en remettre khey, vraiment

elle ne me laissait jamais aucun truc de ce genre, cest pourquoi le matin où je l'ai entendu j'ai foncé chez elle

bha je m'en remet pas

Bordel de merde le forum est sombre ce soir
Tout mon soutien mon frère je prie pour qu'elle soit bien là où elle est, qu'elle y soit paisible, et que tu arrives à vivre heureux. C'est ce qu'elle aurait voulue.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ranking2023
Date de création
8 novembre 2022 à 01:38:04
Date de suppression
8 novembre 2022 à 03:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17