Moi à 8ans : Ta mère elle mange du porc
Le 04 novembre 2022 à 16:58:46 GogMagog333 a écrit :
Ayaaa complètement zinzin des 8 ans
quand j'étais jeune j'ai dis à une fille que je la trouvais moche, j'ai du recopier le mot "tolerance" dans le dictionnaire parce qu'elle avait poukavé à la dame de service.
Le lendemain, sa mère est venu me voir pour me mettre un coup de pression en me disant de plus jamais refaire ça sinon elle le dirait à mes parents + m'a forcé à m'excuser devant sa fille
franchement les femmes...
Le 04 novembre 2022 à 17:11:56 :
quand j'étais jeune j'ai dis à une fille que je la trouvais moche, j'ai du recopier le mot "tolerance" dans le dictionnaire parce qu'elle avait poukavé à la dame de service.Le lendemain, sa mère est venu me voir pour me mettre un coup de pression en me disant de plus jamais refaire ça sinon elle le dirait à mes parents + m'a forcé à m'excuser devant sa fille
Si y a bien un truc qui m'énerve ce sont les parents qui mettent des coups de pression aux autres gamins sans passer justement par ses parents. C'est bon, il a été grondé à l'école, fin de l'histoire, y a pas à aller choper la veste d'un enfant quand t'es toi-même un adulte.
Le 04 novembre 2022 à 17:11:56 :
quand j'étais jeune j'ai dis à une fille que je la trouvais moche, j'ai du recopier le mot "tolerance" dans le dictionnaire parce qu'elle avait poukavé à la dame de service.Le lendemain, sa mère est venu me voir pour me mettre un coup de pression en me disant de plus jamais refaire ça sinon elle le dirait à mes parents + m'a forcé à m'excuser devant sa fille
Je t'aurais offert un miroir persoent
Sinon ma fille n'arrête pas de charrier un gamin de sa classe parce qu'il est petit (4 ans), ça fait marrer tout le monde. Redpill avant le cp et naturelle pour ce nain
Le 04 novembre 2022 à 17:00:18 :
Le 04 novembre 2022 à 16:55:49 :
A une fille dans un château gonflable d'un parcElle est partie pleurer a sa mère et elle est venue me voir en disant "oui je mange du porc et alors ?"
Je savais pas quoi dire
pire insulte en France en 2022
t'es NOT READY toi
Le 04 novembre 2022 à 17:15:15 :
Le 04 novembre 2022 à 17:00:18 :
Le 04 novembre 2022 à 16:55:49 :
A une fille dans un château gonflable d'un parcElle est partie pleurer a sa mère et elle est venue me voir en disant "oui je mange du porc et alors ?"
Je savais pas quoi dire
pire insulte en France en 2022
t'es NOT READY toi
Toi tu te tais, ta mère elle mange du porc
Données du topic
- Auteur
- OAZOllie
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 16:55:49
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC