[ALERTE] Le député DE FOURNAS évoque la "MEUTE MÉDIATIQUE" !
SuppriméLogique, sur des vrais médias comme BFMTV/France Info on aurait pu voir la supercherie du RHaine lors de son interview alors que chez Facho News ses potes vont le soutenir
Le 04 novembre 2022 à 17:09:48 LarryUnAmiQui a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 17:09:18 :
Le 04 novembre 2022 à 17:00:57 Fuzz-Factory a écrit :
Il aurait du faire un salut nazi dans l’hémicycle. C'est moins sanctionné.Le mec de la majorité à dit ce matin chez Morandini que c'était moins grave
T'es sérieux ?
C'est fou quand même, la sanction expéditive est complétement décalée
La parole est beaucoup plus libre dans le parlement européen pour le coup
Bon les députés de l'AN sont intouchables et la plus grande sanction = exclusion de 2 semaines
Le 04 novembre 2022 à 17:12:24 CookiesCROUS a écrit :
Et il va sur Facho News
Logique, sur des vrais médias comme BFMTV/France Info on aurait pu voir la supercherie du RHaine lors de son interview alors que chez Facho News ses potes vont le soutenir
hulule et retourne sucer un cafre la pétasse gauchiasse
les LR se suicident complètement en soutenant la NUPES dans cette histoire
incompréhensible
Le 04 novembre 2022 à 17:09:30 :
Le 04 novembre 2022 à 17:08:24 :
Le 04 novembre 2022 à 17:06:52 :
Le 04 novembre 2022 à 17:05:26 :
Grégoire de Fournas naît le 19 mars 1985 à Lesparre-Médoc1. Il est titulaire d'un brevet de technicien supérieur viticulture-œnologie. Il est avec son père à la tête d'un vignoble, le château Vieux Cassan, dont il reprend le flambeau familial en 20102. Il est père de cinq enfants. Le maire de Pauillac affirme que Grégoire de Fournas, tout en se déclarant contre l’immigration, utilise de la main-d’œuvre étrangère à bas prix, principalement d'origine roumaine ou portugaise3.Oui c'est un aristocrate à la tête d'une exploitation agricole de plus de 20 millions d'euros. Au passage: il fait travailler beaucoup d'immigrés africains
la forme, la personne, il vous manque plus qu'à vous attaquer à ses vêtements et sa coupe de cheveux et vous aurez fait le tour du sujet sans jamais arriver à expliquer quel est le problème de fond, gg
Bah le problème c'est qu'il est négrophobe, et que tous les cadres du RN prennent sa défense
j'entends pas la même chose, juste que tout le monde boucle sur une phrase qui n'a vraiment rien de choquant, du coup j'en viens à me dire que vous êtes soient très stupides soit malveillants
Le 04 novembre 2022 à 17:14:48 Tavistocka a écrit :
les LR se suicident complètement en soutenant la NUPES dans cette histoireincompréhensible
Au contraire, l'electorat LR déteste le racisme primaire
Le 04 novembre 2022 à 17:15:28 Shinkiro100 a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 17:14:48 Tavistocka a écrit :
les LR se suicident complètement en soutenant la NUPES dans cette histoireincompréhensible
Au contraire, l'electorat LR déteste le racisme primaire
non
et je suis bien placé pour le savoir ma famille est full LR
Données du topic
- Auteur
- LREMFrance2022
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 16:45:28
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 17:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration