Topic de Mars_2023 :

Fini cette vie de larve

Je fais 60kg au développé haltères et j'enchaîne 21 traction a vide et 8 lestées a 15kg !! Achetez une barre de traction les khey ca change la vie, et mettez la devant votre miroir

Le sport ca donne une motivation de ouf pour avoir une bonne hygiène de vie

Fast forward 2 mois plus tard, Dieu m'a permis de trouver une femme religieuse traditionnelle et pudique qui me correspond parfaitement. On vit ensemble dans un appartement. J'ai pu continuer la salle et j'ai pris 5 kg. Je loue Dieu pour tous les bienfaits qu'Il m'a donné et pour avoir changé ma vie en 1 an. Le temps passe si vite. J'arrive pas a croire que j'ai pû être autant dans le trou, j'ai complétement abandonné le forum, j'ai repris ma vie en main je me suis tourné vers Dieu et Il m'a sauvé et aidé d'une manière dont je ne m'attendais pas du tout.

Je sais pas pourquoi je poste ici, ce topic a tellement d'importance pour moi maintenant, ilnest la trace de mon évolution. Je sais que ici y'a beaucoup de khey qui ont des pensées très sombres, c'était aussi mon cas y'a quelque ans... Et je sais que la plupart vont dire "waw "bah sors" merci du conseil" mais vraiment je pense qu'on a tous une chance de s'en sortir.

Post avant le "Meme moi qui à (énumérer une liste infinie de troubles et de maladie mentale) ?"

Oui je pense que Dieu donne une chance a tout le monde. Pour le peu qui ont encore de l'espoir croyez en vous, avancez a votre rythme, et demandez de l'aide, le monde n'est pas si noir quand on sort de notre tête.

Le 08 novembre 2022 à 21:25:39 :
J'ai aussi vu ma crush au supermarché mais j'ai pas osé l'accoster

Je parle d'elle oui dans mon message précédent, heureusement que je l'ai pas accosté ce jour la, j'étais pas celui que je suis aujourd'hui..je pensais de manière tellement mauvaise...
..

Le 29 mars 2023 à 08:37:12 :

Le 29 mars 2023 à 08:36:12 :
l op au moment de poster son topic :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585294181-fakehostel-20-03-27-vera-jarw-and-aaeysha.gif

Ma vie a tellement changé depuis novembre tu pourrais pas savoir a quel point haha

Je confirme

Update 1 an plus tard : 24 ans, prise de masse : + 7 kg, réveil toujours a 7h du matin, coucher entre 22h et 23h, travail manuel, pas de fap depuis des mois (j'ai trouvé une femme entre temps), laissé pousser la barbe, j'ai organisé des distributions alimentaires pendant 1 mois, plein de nouvelle connaissance, croyez en vous. Maintenant que je suis de l'autre côté de la balance le seul conseil que je peux donner aux kheys qui veulent changer : bah sort
Vraiment ca marche
Si vous avez des questions hésitez pas ( calisthenics j'en fait moins j'ai plutôt fait musculation normale pour prise de muscle)
1 an plus tard des questionnent ? Ca passe si vite
t'en es où
t'es retombé ?

Le 17 avril 2024 à 10:51:03 :
t'en es où
t'es retombé ?

J'ai plus vraiment de souvenir precis dans la chronologie mais je me suis mis a la salle, j'ai réussi a avoir un corps vraiment pas mal, jamais eu aussi bien. La bouffe ca a beaucoup changé, plus vraiment de sucre, beaucoup de viande et légumes. Mais ce qui a le plus changé c'est le sommeil : coucher a 22h -23h max et réveil seul a 7h sans sonnerie de réveil ni rien. Ca a changé ma vie. Quand il est midi j'ai l'impression qu'il est 16h tellement je me lève tôt :bave:
Je sais pas quoi améliorer maintenant, faudrait que je me lance dans un projet j'ai trop d'énergie

J'ai vraiment rencontrer des personnes incroyable qui m'ont beaucoup aidé maintenant que j'y pense. Les relations ca aide pour changer, la plupart de mes habitudes je les ai prises en côtoyant quelqu'un qui les avaient

Données du topic

Auteur
Mars_2023
Date de création
8 novembre 2022 à 00:39:20
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 309