0 TOUT : J'ai RDV avec un GROUPE de POTES ce soir
Le 05 novembre 2022 à 19:52:38 :
Fonce tu détestes ta condition actuelle et pour changer il FAUT que tu SORTES de ta zone de confort. Toute expérience est bonne à prendre, et plus tu resteras isolé longtemps, plus tu auras du mal à sociabiliser.
merci pour le message clé ca fait du bien d'entendre ca
Le 05 novembre 2022 à 19:52:18 :
Le 05 novembre 2022 à 19:50:00 :
2 possibilités :Tu y vas et tu t'intègres rapidement pour éviter tout malaise.
Ou tu échoues lamentablement et tu subis globalement une ignorance prononcée durant toute la soirée.je vais essayer de taper la discut mais ca risque d'etre compliqué j'ai aucun rapport sociaux depuis des années
Essaye de ne pas leur faire sentir que t'es needy. Mais d'un autre côté, soit pas trop distant non plus. Ça va être chaud, mais si tu jauges bien le truc, tu pourras cacher un peu mieux tes failles. Bonne chance clé
Le 05 novembre 2022 à 19:53:13 :
Dis toi que ça va être une catastrophe absolue pour pas être déçu
ca me fout encore plus les jetons clé
Le 05 novembre 2022 à 19:54:39 :
Ou tu échoues lamentablement et tu subis globalement une ignorance prononcée durant toute la soirée.je vais essayer de taper la discut mais ca risque d'etre compliqué j'ai aucun rapport sociaux depuis des années
Essaye de ne pas leur faire sentir que t'es needy. Mais d'un autre côté, soit pas trop distant non plus. Ça va être chaud, mais si tu jauges bien le truc, tu pourras cacher un peu mieux tes failles. Bonne chance clé
je vais caler quelques phrase par ci par la et faire un peu le mec dans ma bulle sans plus
pas bete clé
Le 05 novembre 2022 à 19:54:57 :
Le 05 novembre 2022 à 19:53:13 :
Dis toi que ça va être une catastrophe absolue pour pas être déçuca me fout encore plus les jetons clé
Tqt ça va bien se passer, les rares occasions où j'ai fait une soirée avec des potes, dans 80% des cas je ne sortais pas un mot de la soirée. Dans un groupe c'est souvent celui qui a la plus grande gueule qui s'impose dans les discussions, donc si t'es timide/asocial, c'est très compliqué.
Le 05 novembre 2022 à 19:54:39 :
C'est exactement cela
Données du topic
- Auteur
- BenzeBOMdrrrr
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 19:46:54
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28