Salut j'explique ma situation je suis bientôt a la rue (je squatte chez quelqu'un actuellement, mais ça va plus durer j'ai un mois pour faire ma valise) je cherche un logement sur paris mais il faut avoir un garant qui gagne 1800net pour un loyer de 600€ en sachant qu'en revenu j'ai l'aah de 950 et ma pension alimentaire de 133. je pourrais évidemment toucher les APL sur la location a hauteur de 303€. Vous allez me demander ou sont mes parents ? ma mère est au rsa et ne peut pas m'héberger et mon père ma renié car il ne supporte pas que je sois schizophrène. Je suis stabilisé aujourd'hui. Pour vous convaincre je pourrais dire que l'aah c'est plus stable qu'un cdi parce qu'il y a 0 chances qu'il disparaisse et je pourrais donc toujours payer mon loyer.
Pourquoi pas la garantie visale ? elle ne couvre que jusqu'a 450€ car je ne gagne pas assez
il reste les logement crous mais j'ai fait 5 premières années et je n'ai plus le droit d'être boursier.
Il reste les foyer de jeunes travailleurs mais je n'ai pas de travail et vu que je suis assez limité intellectuellement (un déchet quoi) il me faut un travail adapté et je suis sur liste d'attente a pole emploi depuis 3 mois
La garantie payante el famoso 3,5% du loyer ? garantme et unkle ont refusé mon dossier.
pour la demande de HLM elle est faite mais même si je suis prioritaire il y a 22 mois d'attente en moyenne
Je vais up le sujet jusqu'à ce que je trouve une solution. je prend vos conseils et répond aux questions