Topic de Nedheel03 :

Brancardier de nuit aux urgences je réponds a vos questions

Supprimé

Le 05 novembre 2022 à 04:59:01 :
Les infirmières sont elles toujours aussi insupportables et méprisantes que dans mes souvenirs ?

ca dépend avec qui

Quand elles sont avec des médecins, je te raconte pas ce qui se passe :)

Les infirmières sont elles toujours aussi insupportables et méprisantes que dans mes souvenirs ?

J'ai aucun soucis avec mes collègues :hap: l'ambiance est vraiment cool mais en même temps je suis la seule chose qui les empêches de ce faire détruire physiquement par tout les derniers de la classe qu'on reçoit :rire:

Le 05 novembre 2022 à 05:00:11 :

J'ai aucun soucis avec mes collègues :hap: l'ambiance est vraiment cool mais en même temps je suis la seule chose qui les empêches de ce faire détruire physiquement par tout les derniers de la classe qu'on reçoit :rire:

J'ai été étudiant infirmier il y a 8 ans ( j'ai arrêté en début de 3 ème année). Pire souvenir de ma vie, le nombre de connasses que j'ai croisé :malade:

Le 05 novembre 2022 à 05:01:34 :

J'ai été étudiant infirmier il y a 8 ans ( j'ai arrêté en début de 3 ème année). Pire souvenir de ma vie, le nombre de connasses que j'ai croisé :malade:

Je sais qu'avec les étudiants et AS elles sont horribles :rire: même entre elle c'est un truc de fou :hap:
mais on est pas beaucoup de mec et on est jamais dans les histoires :hap:

Le 05 novembre 2022 à 05:02:56 :

Le 05 novembre 2022 à 05:01:34 :

Je sais qu'avec les étudiants et AS elles sont horribles :rire: même entre elle c'est un truc de fou :hap:
mais on est pas beaucoup de mec et on est jamais dans les histoires :hap:

Bah si tu ne lèches pas le sol pour leur plaire, elles te détruisent au bilan

C'est pas trop mon caractère... :hap:

J'ai exercé 4 ans et demi avant de me barrer l'ete dernier ... jamais connu une ambiance aussi lourdingue ... les infirmieres qui se la petent et sont pour pas mal insupportables ( faut pas te demander pourquoi elles finissent toujours a 30 ans divorcée et des gamins), les cadres qui ne savent pas manager et qui ne font que te degouter du taff, le boulot super physique surtout quand t'as des lits en mauvais états un brancard striker c'est deja 180kg alors un lit qui roule pas bonjour le dos, les patients insupportablers car tu comprends ils ont pas choisi d'etre la (quand tu bois 3L de pastis par jour oué il tarrive des trucs) etc etc

Le 05 novembre 2022 à 05:06:21 :
J'ai exercé 4 ans et demi avant de me barrer l'ete dernier ... jamais connu une ambiance aussi lourdingue ... les infirmieres qui se la petent et sont pour pas mal insupportables ( faut pas te demander pourquoi elles finissent toujours a 30 ans divorcée et des gamins), les cadres qui ne savent pas manager et qui ne font que te degouter du taff, le boulot super physique surtout quand t'as des lits en mauvais états un brancard striker c'est deja 180kg alors un lit qui roule pas bonjour le dos, les patients insupportablers car tu comprends ils ont pas choisi d'etre la (quand tu bois 3L de pastis par jour oué il tarrive des trucs) etc etc

Tout est vrais sauf pour l'ambiance, je dois avoir de la chance :hap:

Tu prend le travail d'une femme rhey :noel: gardien de nuit ici

Le 05 novembre 2022 à 05:08:23 :
Tu prend le travail d'une femme rhey :noel: gardien de nuit ici

Pas vraiment non :rire: faut vraiment pas savoir de quoi tu parle pour dire ce genre de truc :rire:

Le 05 novembre 2022 à 04:59:31 :

Le 05 novembre 2022 à 04:53:49 :

Le 05 novembre 2022 à 04:50:40 :

Le 05 novembre 2022 à 04:46:59 :
Des questions sans troller ?

Le % de vivants/ morts après intervention ? :hap:

Quelle intervention ? :hap: je suis aux urgences pas au bloc :hap:

Pardon pour la confusion
Tu disais "on a de plus en plus de patient on peut faire jusqu'a 300 passages / jours", sur ces 300 là les cas sont souvent grave ?
Si oui c'est quoi le ratio des gens qui meurts sur ces 300 ? (Si vous avez l'info en retour) :hap:

Non c'est souvent pour des trucs de merde, les cas grave sont très rares

Le 05 novembre 2022 à 04:59:47 :
T'es pas en radio a Pellegrin par hasard?

Non

Le 05 novembre 2022 à 04:59:58 :
Je l'ai fais quelques mois, très bonne expérience

:ok:

Brancardier je sais pas mais mon frère a détesté ses gardes aux urgences, apparemment c'est hyper stressant

Il m'a envoyé plein de vidéos (sans le visage juste le son) des patients bourrés qui hurlent, qui pètent un plomb etc

Horrible

Courage khey

Le 05 novembre 2022 à 05:10:13 :
Brancardier je sais pas mais mon frère a détesté ses gardes aux urgences, apparemment c'est hyper stressant

Il m'a envoyé plein de vidéos (sans le visage juste le son) des patients bourrés qui hurlent, qui pètent un plomb etc

Horrible

Courage khey

Oui il faut pouvoir le faire, c'est tout les soirs le merdier et j'ai rarement fait une nuit ou je vais pas au sol avec un zinzolin agressif :hap:

Es-tu brancardier de nuit aux urgences ?

Le 05 novembre 2022 à 05:12:40 :
Es-tu brancardier de nuit aux urgences ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667621677-full.png

Horaires / semaine ?

Salaire ?

L'auteur incapable de s'amuser des trolls alors qu'il est sur le 18-25 :noel:

Le 05 novembre 2022 à 05:16:36 :
Horaires / semaine ?

Salaire ?

Petite semaine (20h) grande semaine (50h) donc 35h glisser
1900€ net sans heure sup

Pourquoi tes collègues me regardent mal quand je viens faire un ECG à cause d'une intoxication à la cocaïne alors que je suis sûr que la moitié du service tape dedans aussi ? :(

Le 05 novembre 2022 à 05:19:03 :
Pourquoi tes collègues me regardent mal quand je viens faire un ECG à cause d'une intoxication à la cocaïne alors que je suis sûr que la moitié du service tape dedans aussi ? :(

Peu être parce que tu encombre les urgences pour un motif de merde ?
Il y a quelques semaines je me suis fais griffé par une cocaïnomane complètement folle :rire: les bras et le cou

Le 05 novembre 2022 à 05:19:55 :

Le 05 novembre 2022 à 05:19:03 :

Peu être parce que tu encombre les urgences pour un motif de merde ?

C'est bien ce qui me semblait :(

Pourtant je les insulte pas comme les zinzolins bourrax, c'est pas un peu votre métier de vous assurer que je claque pas d'un infractus c'est pour ça qu'on me prends la moitié de mon salaire tous les mois non ? :(

Sah vous des enfoirax en fait les soignant :(

Données du topic

Auteur
Nedheel03
Date de création
5 novembre 2022 à 04:09:48
Date de suppression
14 novembre 2022 à 04:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
160