Topic de Pagne :

[ALERTE] Emma Watson PISSE DEBOUT devant la CAMÉRA dans un ACTE FÉMINISTE puis RIGOLE et dit "AH !"

Supprimé
Vous avez vu la vidéo sur son Insta ? c'était en post + story mais ça a été delete 10 mins après je sais pas pourquoi d'ailleurs :hap: :rire:
J'envoie en MP + non, on ne voit pas sa partie intime et elle n'est pas complètement nue sur la vidéo, mais c'est bien elle. :hap:
Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête sérieux, le gauchisme, féminisme et progressisme lui ont monté à la tête :rire:
C'est quoi la prochaine étape ? Chier debout pour montrer aux hommes qu'elle fait quelque chose avec encore moins de vergogne qu'eux ??? :rire: :rire: :rire:
Quelle tarée :rire:
Il y avait la même avec Selena Gomez de souvenir

Le 04 novembre 2022 à 13:32:32 :
Elle chie

Non :(

Et pourquoi je suis pas au courant? Mp

Le 04 novembre 2022 à 13:31:41 :
Vous avez vu la vidéo sur son Insta ? c'était en post + story mais ça a été delete l'heure d'après je sais pas pourquoi d'ailleurs :hap: :rire:
J'envoie en MP + non, on ne voit pas sa partie intime et elle n'est pas complètement nue sur la vidéo, mais c'est bien elle. :hap:
Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête sérieux, le gauchisme, féminisme et progressisme lui ont monté à la tête :rire:
C'est quoi la prochaine étape ? Chier debout pour montrer aux hommes qu'elle fait quelque chose avec encore moins de vergogne qu'eux ??? :rire: :rire: :rire:
Quelle tarée :rire:

MP

FAITES TOURNER LE MPAX BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Données du topic

Auteur
Pagne
Date de création
4 novembre 2022 à 13:31:41
Date de suppression
4 novembre 2022 à 13:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 321