Le lycée me manque. Vous aussi ?
- 1
Le lycée c'était tellement bien.
A l'époque, j'étais un quasi yes life, je cotoyais une 100aine de meufs, parfois très belles. J'avais un harem, il suffisait qu'une fille me présente sa pote pour que le jeu de séduction démarre, parfois je me prenais un rateau, parfois ça matchait au bout de 10 minutes.
Les discussions faciles et non superficielles où, contrairement à Tinder, t'es pas obligé de mentir sur toi même.
De vraies relations saines et réelles. Pas de bug Tinder, pas de concurrence avec Chad 9,5/10.
Le lycée, le meilleur moment d'une vie où tu rigoles avec tes potes et t'amusent avec les nanas.
Après le lycée, c'est mort. La vie devient ennuyeuse, t'es obligé de bosser, d'atteindre le CDI, avoir ton augmentation, faire un crédit pour la maison et entretenir la future Magali et les futurs Jason et Kevina.
Et pour ceux qui ont raté la femme idéale rencontrée au lycée, t'es obligé de te casser le cul sur Tinder, à faire des belles photos, à trouver des sujets de conversations pour espèrer un repas avec une 6/10 qui enchainera les plans culs avant et après toi.
A la vingtaine, j'ai été sur des sites de rencontres, mais ayant un physique banal, je peine à tirer mon épingle du jeu.
Puis vient l'entrée dans le monde du travail où tu fais évidemment beaucoup moins de rencontres que dans ta scolarité et malgré le fait que tu aies des collègues de ta génération que tu aurais pu croiser si tu avais été en lycée général, et bien tu ne leur plais pas pour autant, car l'exigence est de mise chez elles, l'insouciance étudiante et les fenêtres sociales occasionnées par cette dernière ne sont plus d'actualité et la plupart sont casées.
Ajoutez à cela 15 matchs Tinder mais 0 date avec 90k sur le compte.
La fac par contre tout ce temps libre
- 1
Données du topic
- Auteur
- magloirelebg
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 17:23:26
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 7