Le 31 octobre 2022 à 17:19:24 : Persoent j'ai la génétique 0 calvasse dans ma famille
J'avais des pote aussi Zero calvass dans leur famille. On se perd de vu a 20 ans ils avaient tout leur cheveux. Je les revois a 30 ans. Ils ont des Norwood 3. Alors que moi, famille de Norwood 3 a 6, pas un brin de calvass a 32 ans.
Aya parle pas trop vite , la calvasse frappe fort et durement.
Je prie tout les soirs la Sainte Patronne de la Tignasse Christique. Mes prières m'ont protégé jusqu'a present.
Et même si ça marchait, il faut ensuite 10 ans pour développer une utilisation commerciale, 5 ans pour le tester, bref on aura tous 50 ans avant que ça soit sur le marché
Le 31 octobre 2022 à 17:36:47 : Hop un petit chèque à 9 chiffres et ça va disparaitre comme les 3 remèdes miracles trouvés tous les ans
Ahi c'est vrai que quand on y réfléchit bien avec tout ce que la médecine sait faire c'est assez étonnant que ça stagne niveau calvasse... Après c'est considéré juste comme "esthétique" alors que ça peut détruire la confiance en soi d'un homme (ce qui caractérise l'homme dans notre société en fait) ça devrait être considéré comme une maladie