Topic de MarioSunshine11 :

Sowee : Je me suis fais arnaqué ?

Supprimé
  • 1

Deux gus ont sonné en me disant que je dois bénéficier du bouclier tarifaire pour fixer les prix, en me disant qu'ils bossent pour edf et m'aider à avoir un prix fixé par edf.

Je leur ai donné mon iban et ils m'ont envoyé un code par sms :(

Dans le doute, j'ai appelé Engie avec qui je suis en contrat depuis 2 ans, ils m'ont dit que de leur côté le prix était fixe jusqu'à décembre et qu'ensuite ça passait à 0.112 par khW face à 0.088 par KhW chez Sowee !

Donc d'un côté merci à Sowee de m'avoir fait penspensr à appeler mais maintenant que j'ai reçu le contrat, pas sûr d'être gagnant avec Sowee et leur abonnement de 324 euros l'année face à 102 eurod l'année.

Bordel tu sais pas dire non ou au moins « je vais y réfléchir merci » ?

Sélection naturelle

Le 02 novembre 2022 à 18:43:56 :
Bordel tu sais pas dire non ou au moins « je vais y réfléchir merci » ?

Sélection naturelle

J'étais fatigué :(

Mais ces escrocs :rire:

Je viens de faire le calcul, avec ma consommation de 8755 à l'année + leur abonnement de 324 euros contre 102 euros, je paye 13 euros plus cher que chez Engie malgré le KhW moins cher :rire:

Faudrait que je consomme plus que l'année dernière pour que ce soit rentable mais ils m'ont fait croire que je gagnais de l'argent. Sachant que Engie me propose de negocier mon prix, autant négocier avec eux en gardant le même tarif d'abonnement

Le 02 novembre 2022 à 18:55:49 :
Tu as rien signé?

Ils m'ont envoyé un code par SMS et ils considèrent ça comme une signature apparemment

Mais je n'ai pas validé au téléphone quand ils m'ont rappelé

Mais du coup, pire que le gaz, je viens de réaliser que le prix de l'électricité passera de 0.1 à 0.22 ! Wtf, je vais payer plus du double en 2023 chez Engie :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
MarioSunshine11
Date de création
2 novembre 2022 à 18:40:38
Date de suppression
2 novembre 2022 à 20:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7