Topic de Marecharles :

la FRANCE est devenu un pays du TIER MONDE

  • 1
c'est la merde partout, un pays pas autonome, plus assez d'élec, de gaz, de pétrole, une armée en déclin, pareil pour l'éducation, l'euro chute, le pays est endetté, la démocratie en danger et la des guignols de la NUPES s'amusent à créer un "scandale" avec le RN pour éviter de débattre sur ces 20000 sujets urgents
sur 1h de radio que j'ai écouté ce midi au moins 1 TIERS du temps était destiné à ce faux scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png
bref je suis é n e r v é

Faut arrêter de se persuader que la France est un pays du tiers-monde. Il y a des problèmes certes, mais on est très loin du shithole que le forum vend toute la journée.

C'est quand on vit ailleurs qu'on se rend compte à quel point on est bien en France

Le 04 novembre 2022 à 15:47:23 :
Faut arrêter de se persuader que la France est un pays du tiers-monde. Il y a des problèmes certes, mais on est très loin du shithole que le forum vend toute la journée.

C'est quand on vit ailleurs qu'on se rend compte à quel point on est bien en France

Bien pour tout, sauf seulement quand on se balade dans la rue

Le 04 novembre 2022 à 15:47:23 :
Faut arrêter de se persuader que la France est un pays du tiers-monde. Il y a des problèmes certes, mais on est très loin du shithole que le forum vend toute la journée.

C'est quand on vit ailleurs qu'on se rend compte à quel point on est bien en France

:rire: j'ai explosé surtout pour la dernière phrase

bisous d'Autriche

j'ai pas l'impression que tu sais ce que c'est vraiment un pays du tier-monde
estime toi heureux d'être en France

Le 04 novembre 2022 à 15:47:23 :
Faut arrêter de se persuader que la France est un pays du tiers-monde. Il y a des problèmes certes, mais on est très loin du shithole que le forum vend toute la journée.

C'est quand on vit ailleurs qu'on se rend compte à quel point on est bien en France

j'ai vécu 18 ans à la campagne et c'était bien mais depuis que je suis en ville, je vois pas comment on peut dire quon est bien

Le 04 novembre 2022 à 15:50:00 :
j'ai pas l'impression que tu sais ce que c'est vraiment un pays du tier-monde
estime toi heureux d'être en France

j'abuse un peu mais d'ici 50 ans, ça sera ça

Le 04 novembre 2022 à 15:48:40 AllezCirculez a écrit :

Le 04 novembre 2022 à 15:47:23 :
Faut arrêter de se persuader que la France est un pays du tiers-monde. Il y a des problèmes certes, mais on est très loin du shithole que le forum vend toute la journée.

C'est quand on vit ailleurs qu'on se rend compte à quel point on est bien en France

:rire: j'ai explosé surtout pour la dernière phrase

bisous d'Autriche

Oui j'imagine bien que l'Autriche est plus paisible, je ne connais pas. Bref il y a sans doute mieux que la France sur plein de critères, mais ça n'empêche pas que l'avis du forum est hyper exagéré. Mais bon après je connais bien le 18-25 je suis là toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Marecharles
Date de création
4 novembre 2022 à 15:42:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 460