la FRANCE est devenu un pays du TIER MONDE
- 1
Faut arrêter de se persuader que la France est un pays du tiers-monde. Il y a des problèmes certes, mais on est très loin du shithole que le forum vend toute la journée.
C'est quand on vit ailleurs qu'on se rend compte à quel point on est bien en France
Le 04 novembre 2022 à 15:47:23 :
Faut arrêter de se persuader que la France est un pays du tiers-monde. Il y a des problèmes certes, mais on est très loin du shithole que le forum vend toute la journée.C'est quand on vit ailleurs qu'on se rend compte à quel point on est bien en France
Bien pour tout, sauf seulement quand on se balade dans la rue
Faut arrêter de se persuader que la France est un pays du tiers-monde. Il y a des problèmes certes, mais on est très loin du shithole que le forum vend toute la journée.C'est quand on vit ailleurs qu'on se rend compte à quel point on est bien en France
j'ai explosé surtout pour la dernière phrase
bisous d'Autriche
estime toi heureux d'être en France
j'ai vécu 18 ans à la campagne et c'était bien mais depuis que je suis en ville, je vois pas comment on peut dire quon est bien
Le 04 novembre 2022 à 15:50:00 :
j'ai pas l'impression que tu sais ce que c'est vraiment un pays du tier-monde
estime toi heureux d'être en France
j'abuse un peu mais d'ici 50 ans, ça sera ça
Le 04 novembre 2022 à 15:48:40 AllezCirculez a écrit :
j'ai explosé surtout pour la dernière phrase
bisous d'Autriche
Oui j'imagine bien que l'Autriche est plus paisible, je ne connais pas. Bref il y a sans doute mieux que la France sur plein de critères, mais ça n'empêche pas que l'avis du forum est hyper exagéré. Mais bon après je connais bien le 18-25 je suis là toute la journée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Marecharles
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 15:42:14
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11