L’ambiance au lidl
- 1
Bordel ça faisait longtemps que j’étais pas allé au supermarché avec ma mère, je l’ai accompagnée pour une fois ayant un rendez-vous après, c’était déprimant au possible
Ce ramassis de PNJ vides et amorphes
- Les boomers l’air en profonde réflexion dans les rayons les yeux rivés sur les haricots verts
- Les Magalax qui font la largeur du guidon de leur caddie
- Les golem déjà attroupés au rayon chocolats de Noël
Un mec qui défile dans le rayon en répétant "Dans ton "hum-hum" "
et sa femme qui le poursuit en demandandant "tu veux ma main dans ta gueule ?"
Heureusement j’avais un rendez-vous je me suis barrée avant la fin le QI moyen là-bas pue la déprime.
Je sais pas si je suis biaisé mais les gens y sont 3 ou 4 fois plus lents qu'ailleurs t'as vraiment l'impression d'être au milieu d'un nid de larves
Le 05 novembre 2022 à 14:51:30 :
Le pire ce sont les caisses automatiques à Lidl
Je sais pas si je suis biaisé mais les gens y sont 3 ou 4 fois plus lents qu'ailleurs t'as vraiment l'impression d'être au milieu d'un nid de larves
Gens qui n’ont pas pour habitude ou métier de se servir de leurs mains tout simplement à mon avis, tu prends un mec d’usine je pense que ça irait plus vite
Le 05 novembre 2022 à 14:52:34 :
Le 05 novembre 2022 à 14:51:30 :
Le pire ce sont les caisses automatiques à Lidl
Je sais pas si je suis biaisé mais les gens y sont 3 ou 4 fois plus lents qu'ailleurs t'as vraiment l'impression d'être au milieu d'un nid de larvesGens qui n’ont pas pour habitude ou métier de se servir de leurs mains tout simplement à mon avis, tu prends un mec d’usine je pense que ça irait plus vite
Je sais pas mais ils sont lents pour tout faire ils mettent les articles un par un et bloquent la caisse 3 fois sur 10 articles
Vraiment ils sont câblés différemment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Quichelo_Ren
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 14:41:55
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14