[CDM] Les déclarations homophobes de Khalid Salman
Supprimé« Ils doivent accepter nos règles ici », a déclaré Salman. « (L'homosexualité) est haram. Vous savez ce que signifie haram (interdit) ? Je ne suis pas un musulman strict mais pourquoi est-ce haram ? Parce que c'est une déviance mentale. »
Je ne suis pas un grand défenseur du lobby LGBT, mais je condamnerai toujours l'homophobie.
Ici, les propos tenu par l'ambassadeur d'un des plus grands événements sportifs mondial (si ce n'est le plus grand) sont d'une gravité sans réel précédent dans le monde du sport.
Ce topic respecte la charte, et j'espère que les kheys seront capables d'y échanger dans le respect.
La France c'est des racistes
Les gauchistes en larme.
Le 08 novembre 2022 à 21:03:44 SupraDroite a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 21:01:49 :
Ben non, il a raison, a Rome fait comme les romains, on devrait prendre exemple...
Oui mais là c'est un événement mondial, tu ne peux pas traiter une partie des participants de déviant mental.
C'est ce que pensent la plupart de vos "protégés" hein
Le 08 novembre 2022 à 21:05:31 :
Le 08 novembre 2022 à 21:03:44 SupraDroite a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 21:01:49 :
Ben non, il a raison, a Rome fait comme les romains, on devrait prendre exemple...
Oui mais là c'est un événement mondial, tu ne peux pas traiter une partie des participants de déviant mental.
C'est ce que pensent la plupart de vos "protégés" hein
Le 08 novembre 2022 à 21:05:03 :
Le 08 novembre 2022 à 21:02:09 :
On devrait se retirer de cette mascarade, mais on a aucune race, que de la gueuleJe suis assez d'accord pour le coup...
La France est en grande partie responsable de cette attribution en plus.
Ça serait un message extrêmement fort. Mais bon on condamnera après coup si on perd, on connaît les bails
Le 08 novembre 2022 à 21:11:58 :
C'est un pays musulman tu t'attendais avoir des chars de la gay pride ?
Non, d'ailleurs ce genre de représentation me dérange moi même, mais je n'irais pas porter un jugement sur la sexualité d'autrui, ça relève du privé.
On peut réclamer la pudeur sans pour autant insulter les personnes ayant une pratique sexuelle différente.
Le 08 novembre 2022 à 21:13:36 :
Le 08 novembre 2022 à 21:11:58 :
C'est un pays musulman tu t'attendais avoir des chars de la gay pride ?Non, d'ailleurs ce genre de représentation me dérange moi même, mais je n'irais pas porter un jugement sur la sexualité d'autrui, ça relève du privé.
Un pedo tu porterais pas de jugement sur sa sexualité ?
Données du topic
- Auteur
- Supradroite
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 20:59:16
- Date de suppression
- 8 novembre 2022 à 22:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC