Topic de MakhachevGoat :

Kingdom Come est ÉCLATAX

Supprimé
J'ai jamais joué à un jeu aussi claqué au sol bordel. Histoire éclatax, graphisme éclatax, tu vois pas trop où le jeu veut t'emmener et ils poussent le réalisme à l'extrême. On te bombarde d'info dès le début, tu sais pas où mettre de la tête. Là j'suis au début du jeu durant la mission de chasse avec le prince de mes deux couilles et j'ai lâché à ce moment là c'est trop chiant bordel. À part les chouffins qui se branlent sur le moyen âge ya personne qui peut contester ce que je dit
Heureusement que je l'ai pris en réduction putain
En effet, je ne conteste pas le fait que ce jeu n'est pas destiné aux idiots :oui:

Le 04 novembre 2022 à 08:12:22 :
En effet, je ne conteste pas le fait que ce jeu n'est pas destiné aux idiots :oui:

Le 04 novembre 2022 à 08:12:22 :
En effet, je ne conteste pas le fait que ce jeu n'est pas destiné aux idiots :oui:

Allez hop premier chouffins qui se sent supérieur parcequ'il a terminé son jeu de merde. Continue de te branler devant ton jeu de merde Corentin

C'est normal au début de galérer. Laisse toi le temps
Le dernier jeu que j'avais acheté c'était Rdr2 à sa sortie, j'vous laisse imaginer le choc

Il est très bien mais faut s'habituer aux mécaniques du jeu

Si t'as pas de patience et si tu veux joueur qu'à des jeux où faut faire du button mashing oui c'est pas pour toi

Une immense daube ce jeu.

Rien ne va. Gameplay mal branlé, quêtes inintéressantes, bugs PARTOUT.

Y a que les forêts qui sont sympa, tu te balades une heure ou deux et tu désinstalles.

Le 04 novembre 2022 à 08:14:09 :
C'est normal au début de galérer. Laisse toi le temps

Qu'est ce ce qu'il ya de mieux après ? Toi aussi t'avais la même impression au début ?

Tu n'avais pas à dire ça, je condamne et je demande ton excommunication auprès du Pape https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 04 novembre 2022 à 08:13:25 :

Le 04 novembre 2022 à 08:12:22 :
En effet, je ne conteste pas le fait que ce jeu n'est pas destiné aux idiots :oui:

Allez hop premier chouffins qui se sent supérieur parcequ'il a terminé son jeu de merde. Continue de te branler devant ton jeu de merde Corentin

Pas besoin d'être un chouffin pour affirmer que tu es trop bête pour ce jeu. Tu t'exprimes de manière rustre.

Le 04 novembre 2022 à 08:14:40 :
Il est très bien mais faut s'habituer aux mécaniques du jeu

Si t'as pas de patience et si tu veux joueur qu'à des jeux où faut faire du button mashing oui c'est pas pour toi

Oui j'crois que t'as bien résumé

No matter what we breed, we still are made of seed
This is my kingdom cum, this is my kingdom cum
When you feel my D, look into my ass
It's where my semen hide, it's where my penis hard
Don't get too close; it's cock inside
It's where my semen hide, it's where my penis hard
dans ce jeu, le seul truc qui te ramene au moyen âge, c'est son gameplay

Le 04 novembre 2022 à 08:14:43 :
J'ai une faim de loup

:rire:

"Je casserai bien la croûte"

J'ai jamais capté comment le nourrir ce sale paysan, même en le nourrissant avec des pommes de mon inventaire il continue de dire ça :rire:

Le 04 novembre 2022 à 08:16:43 :
dans ce jeu, le seul truc qui te ramene au moyen âge, c'est son gameplay

popopo

Le 04 novembre 2022 à 08:15:09 :

Le 04 novembre 2022 à 08:14:09 :
C'est normal au début de galérer. Laisse toi le temps

Qu'est ce ce qu'il ya de mieux après ? Toi aussi t'avais la même impression au début ?

Oui, je me souviens avoir ragé avec le système de crochetage :rire:
L'histoire va prendre de l'ampleur, l'immersion est sympa aussi. Les combats sont spéciaux mais les armes et armures sont classes si tu aimes l'époque.

Données du topic

Auteur
MakhachevGoat
Date de création
4 novembre 2022 à 08:11:26
Date de suppression
4 novembre 2022 à 10:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 533