Topic de
RTXxxxxTI
:
Je vais me marier avec ma cousine du bled
Des questions ?
Oui c'est sûrement consanguin
Quelqu'un peut-il sortir la fameuse carte avec les légendes ?
Enjoy la possibilité d’avoir des enfants avec maladies auto-immunes ou tares mentales et/ou psychologique quand ils le sauront si c’est vrai t’es irresponsable khey sache le
Sources certaines régions de France
C'était pas dortu biology qui disait que des études montraient que les mariages entre cousins renforçait la génétique ?
C rare les maladies enfin j'espère
Le 02 novembre 2022 Ă 16:32:04 :
C'était pas dortu biology qui disait que des études montraient que les mariages entre cousins renforçait la génétique ?
Sûrement pour justifier ses fantasmes même les chevaux et les chiens les éleveurs s’efforcent à accoupler dans l’éloignement
Le forum m'a convaincu
Je pourrais pas moi on est des milliards bordel et quand bien mĂŞme tu veux absolument ta muslim de poche tu prends ailleurs que dans la famille proche
Le 02 novembre 2022 Ă 16:33:33 :
Le 02 novembre 2022 Ă 16:32:04 :
C'était pas dortu biology qui disait que des études montraient que les mariages entre cousins renforçait la génétique ?Sûrement pour justifier ses fantasmes même les chevaux et les chiens les éleveurs s’efforcent à accoupler dans l’éloignement
Tonton du bled !
Pour tous les mismour !
Wled bledi !
Pour tous les mismour !
Wled bledi !
C vrai mais regarde les muslim en 2022 surtout celles en occident c'est de pire en pire
Données du topic
- Auteur
- RTXxxxxTI
- Date de création
- 2 novembre 2022 Ă 16:28:48
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 367