Topic de DansLaD :

Les PARISIENS

Supprimé
  • 1

Les maîtres de la cigarette et de la messe basse, je les hais bordel et j'suis moi même parisien. J'en peu plus de cette ville de merde j'vais devenir zinzin

D'autres dans mon cas ?

Il serait peut être temps de déménager non ?

Le 04 novembre 2022 à 06:17:41 :
Il serait peut être temps de déménager non ?

J'en rêve putain, mais j'suis retenu par les études. Même mes potes j'peux plus les voir, je déteste cette ville de merde

Horrible la cigarette, c'est à la pause, en sortant du métro, matin midi soir... juste l'odeur de Paris, la pisse, la pollution c'est un enfer

Le 04 novembre 2022 à 06:25:59 :
Horrible la cigarette, c'est à la pause, en sortant du métro, matin midi soir... juste l'odeur de Paris, la pisse, la pollution c'est un enfer

Tellement putain. Le manque d'éducation, les petits bobo qui passent leurs vies clope au bec en terrasse :malade:

Tes de qu'elle arrondissement
Les gens qui te juge selon la richesse de ta vie sociale

Le 04 novembre 2022 à 06:27:51 :
Tes de qu'elle arrondissement

Du 20 ème et toi clé ?

Le 04 novembre 2022 à 06:49:05 :
Les gens qui te juge selon la richesse de ta vie sociale

Exactement putain. Si t'as pas la dernière paire de Yeezy ou le dernier iphone ça te regarde mal

Si t'écoute pas la même merde de iencli comme eux c'est la même

Perso c'est le contraire, quand je suis en province je trouve les gens malpolis et beaufs :(

Le 04 novembre 2022 à 06:50:55 :

Le 04 novembre 2022 à 06:49:05 :
Les gens qui te juge selon la richesse de ta vie sociale

Exactement putain. Si t'as pas la dernière paire de Yeezy ou le dernier iphone ça te regarde mal

Si t'écoute pas la même merde de iencli comme eux c'est la même

Euh non je vis a paris on m'a jamais juge sur ça :hap:

Le 04 novembre 2022 à 06:51:23 :
Perso c'est le contraire, quand je suis en province je trouve les gens malpolis et beaufs :(

J'crois que c'est en France que ça cloche. Paris c'est juste l'épicentre de toute cette merde.

La seuls région où les gens sont réellement sympathique c'est la Normandie

Le 04 novembre 2022 à 06:51:56 :

Le 04 novembre 2022 à 06:50:55 :

Le 04 novembre 2022 à 06:49:05 :
Les gens qui te juge selon la richesse de ta vie sociale

Exactement putain. Si t'as pas la dernière paire de Yeezy ou le dernier iphone ça te regarde mal

Si t'écoute pas la même merde de iencli comme eux c'est la même

Euh non je vis a paris on m'a jamais juge sur ça :hap:

D'acc

20e c'est pas l'arrondissement des bobos artistes qui veulent se la jouer pauvres ?
DansLaD :d) ta de la chance d'habiter à Paris tu dois te sentir au centre du monde même si le 20 ème c'est pas le meilleur arrondissement moi j'habite à corbeil Essonne

Le 04 novembre 2022 à 06:53:39 :
20e c'est pas l'arrondissement des bobos artistes qui veulent se la jouer pauvres ?

Si si c'est bien celui ci

  • 1

Données du topic

Auteur
DansLaD
Date de création
4 novembre 2022 à 06:16:09
Date de suppression
4 novembre 2022 à 07:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 303