les gros seins comme ça vous aimez
Supprimédes gros seins ça ?
y'a rien de ouf, c'est des seins normaux ça
ils sont meme pas tres gros
Le 04 novembre 2022 à 03:29:55 :
les miens ressemblent à ça mais je complexe
Pffff
Et les qi negatifs vont envoyer des mp a ce fake
Le 04 novembre 2022 à 03:38:10 :
J'en ai des plus gros
c'est pas une competition
Le 04 novembre 2022 à 03:37:44 :
y a rien à aimer chez moi
Bah si ya bien quelque chose forcément
Le 04 novembre 2022 à 03:37:44 :
y a rien à aimer chez moi
Il aime peu être des choses que tu détestes chez toi, ou que tu ne remarque pas
Le 04 novembre 2022 à 03:43:48 :
Je connais Alone depuis avril vous pouvez stalk ce pseudo, elle subit un harcèlement intense et le simple fait d'y contribuer est suffisant aux yeux de la loi pour vous mettre dans la case harcèlement de masseDu coup l'auteur est un fake qui est en train de se prendre une plainte pour diffamation et harcelèment et sans doute d'autre chose si la police s'appercoit qu'il aussi aidé à partager des photos privé dans le but de nuire
Je suis abonné à son vrai compte qui est https://www.jeuxvideo.com.com/profil/seule44?mode=infos
A l'avenir, les fake font des profils JVC qui'ils mettent en privé Alone le fais jamais
Je m'abonne aux vrai pseudo d'Alone comme ça c'est plus simple pour vous de faire la différence en attendant que l'op reçoit sa convocation
Un simp de niveau légendaire
Le 04 novembre 2022 à 03:46:38 :
Je connais Alone depuis avril vous pouvez stalk ce pseudo, elle subit un harcèlement intense et le simple fait d'y contribuer est suffisant aux yeux de la loi pour vous mettre dans la case harcèlement de masseDu coup l'auteur est un fake qui est en train de se prendre une plainte pour diffamation et harcelèment et sans doute d'autre chose si la police s'appercoit qu'il aussi aidé à partager des photos privé dans le but de nuire
Je suis abonné à son vrai compte qui est https://www.jeuxvideo.com.com/profil/seule44?mode=infos
A l'avenir, les fake font des profils JVC qui'ils mettent en privé Alone le fais jamais
Je m'abonne aux vrai pseudo d'Alone comme ça c'est plus simple pour vous de faire la différence en attendant que l'op reçoit sa convocation
ah putain javais pas vu 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 04 novembre 2022 à 03:46:38 :
Un forumeur totalement à l'ouest voilà à quoi ça ressemble
Tout ça te dépasse donc bon tais toi à l'avenir
Données du topic
- Auteur
- seuIe44
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 03:29:24
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 04:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration