Les USA interdisent de nouveau l'accès aux non vaccinés.
Le 04 novembre 2022 à 21:11:02 :
https://twitter.com/disclosetv/status/1588616319125303296?s=20&t=KgsE_KtJyPYROooZaUkDNQ
Ils renouvellent leur interdiction pour les non vaccinés d'entrer sur le territoire, au moins jusqu'au 8 janvier 2023.Manque de bol, je dois me faire vacciner demain pour y aller en fin d'année
Quel pays de lobotomisés
Je sais que si on a deux doses on peut y aller.
J'ai déjà été.
Mais l'agence de voyage me dit que si la dernière dose date de + de 8 mois on doit en faire une 3eme. C'est vrai?
Le 07 novembre 2022 à 13:15:04 :
Le 04 novembre 2022 à 21:11:02 :
https://twitter.com/disclosetv/status/1588616319125303296?s=20&t=KgsE_KtJyPYROooZaUkDNQ
Ils renouvellent leur interdiction pour les non vaccinés d'entrer sur le territoire, au moins jusqu'au 8 janvier 2023.Manque de bol, je dois me faire vacciner demain pour y aller en fin d'année
Quel pays de lobotomisés
Je sais que si on a deux doses on peut y aller.
J'ai déjà été.
Mais l'agence de voyage me dit que si la dernière dose date de + de 8 mois on doit en faire une 3eme. C'est vrai?
Non
Le 07 novembre 2022 à 13:16:33 :
L’OP trouve un pharmacien qui peut te « vacciner »
J'ai pas osé demander ça au pharmacien
Ah j'avais pas vu la date
Du coup bien le sang-de-graphène ?
Je devais aller aux usa l'été prochain avec mes potes mais ils iront sans moi à ce train là.
Après j'ai déjà lu sur ce forum qu'on pouvait entrer là-bas par la frontière mexicaine, je ne sais plus où. Faut voir.
Le 07 novembre 2022 à 13:17:25 :
T'as qu'à annuler ou faire un faux, sélection naturelle le futur sang-de-graphène
Je connais personne qui sache faire des faux QR code ( ils vérifient apparemment à l'aéroport, par contre jaurai la haine si je tombe sur une personne qui ne vérifie pas, je me serai fais vacciné pour rien)
Le 04 novembre 2022 à 21:41:30 :
D'ailleurs vous pensez que si on est aux USA avec 0 doses et qu'on cherche à rentrer en France mais qu'il y a une obligation vaccinale pour prendre l'avion, on se retrouve coincé aux USA ou bien on peut néanmoins prendre l'avion et rentrer en France ?Le 04 novembre 2022 à 21:41:30 :
D'ailleurs vous pensez que si on est aux USA avec 0 doses et qu'on cherche à rentrer en France mais qu'il y a une obligation vaccinale pour prendre l'avion, on se retrouve coincé aux USA ou bien on peut néanmoins prendre l'avion et rentrer en France ?
Une fois a l'aéroport tu finis mis au sol, genou sur le cou avec un mec qui te film et qui va poster ça sur Reddit ou t'auras des milliers de redditeurs qui se vont se foutre de ta gueule
Le 07 novembre 2022 à 13:18:03 :
Ah j'avais pas vu la dateDu coup bien le sang-de-graphène ?
Non
Le 07 novembre 2022 à 13:19:03 :
tu files un billet au cardiologue et tu passes la frontière sans vaccin
Si je connaissais un cardiologue, j'aurai tenté
Le 07 novembre 2022 à 12:42:48 :
Ça y est, je fais partie des vaccinésÇa me dégoute tellement, avoir résisté aux interdictions d'aller au sport et autres, tout ça pour me faire baiser sur la ligne d'arrivée par les simp qui ont voté Biden
Tu te fais baiser tout seul, t'es un golem et tu donnes comme exemple à ta fille d'être une serpillière humaine. T'incarnes rien de noble, j'espère que ta gamine ne suivra pas tes pas.
Le 07 novembre 2022 à 13:20:50 :
Le 07 novembre 2022 à 13:19:03 :
tu files un billet au cardiologue et tu passes la frontière sans vaccinSi je connaissais un cardiologue, j'aurai tenté
bah tu go doctolib, les libéraux s'en foutent de ton avis sur le vaccin tant que tu payes
Données du topic
- Auteur
- MarioSunshine11
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 21:11:02
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 164