Topic de Scathingere :

Mon CHEAT CODE pour avoir confiance en soi

Supprimé
  • 1
J'ai réussi à me persuader que j'étais obèse auparavant et que j'ai vécu toute ma vie en tant que gros tas, jusqu'à aujourd'hui où je suis enfin devenu normal :ok:
ça m'est venu à l'esprit à force de lire des témoignages de gros qui ont maigri, c'est comme si tous leurs problèmes sociaux s'étaient évaporés et quasiment tous ont un minimum confiance en eux
dès que je me mets à douter de moi je me répète que je suis un ancien gros et que je reviens de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png
Oh putain j’ai hurlé de rire :rire:

Le 02 novembre 2022 à 15:01:08 :
mince, je bide

C'est le cas de le dire gros tas

pas con mais comment on fait si on sait qu'au fond de soi on a réellement toujours été plus ou moins correct physiquement?
Bizarre comme approche, je vois pas comment ça pourrait marcher sauf si c'est un peu vrai :(

Le 02 novembre 2022 à 15:02:00 :
pas con mais comment on fait si on sait qu'au fond de soi on a réellement toujours été plus ou moins correct physiquement?

T'as qu'à raconter à tout le monde que t'es un ancien gros.

Perso vu que je suis vraiment un ancien gros j'ai pas besoin de mentir.

Bref je reviens de loin.

Le 02 novembre 2022 à 15:01:08 :
mince, je bide

Non, tu avais un bide.
Maintenant, ça va.

Le 02 novembre 2022 à 15:01:48 :

Le 02 novembre 2022 à 15:01:08 :
mince, je bide

C'est le cas de le dire gros tas

merci pour le coup de pouce :oui:

Le 02 novembre 2022 à 15:02:00 :
pas con mais comment on fait si on sait qu'au fond de soi on a réellement toujours été plus ou moins correct physiquement?

bah personnellement j'ai réussi à me convaincre que j'étais gros car c'est un simple état inférieur, très facilement accessible, n'importe qui peut être gros s'il le souhaite
j'ai été sédentaire auparavant et maintenant je suis sportif donc ça doit jouer mais je pense qu'il n'y a rien de très compliqué à s'auto persuader d'avoir été gros, c'est pas la même chose que de se dire qu'on a fait la légion étrangère

  • 1

Données du topic

Auteur
Scathingere
Date de création
2 novembre 2022 à 14:55:15
Date de suppression
9 novembre 2022 à 20:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 327