Topic de Ryoneko :

Les abdos ça intéresse les filles?

Hello, ça doit faire maintenant quelques années que je fais de la muscu, j'ai réussi à avoir le six pack, et ya certains gars et filles qui m'ont dit que, de toute façon, c'est pas ça qui va intéresser des filles. :ouch: Donc au final je vous demande, est ce que ça peut vous attirer vers un mec, le fait qu'il ait le six packs?
:content: Voila
Donc tu fais de la muscu depuis des années et tu te poses la question seulement maintenant ?
c'est pas ça qui fait ta carrure et ça ne se voit pas habillé (contrairement aux bras/dos/épaules)

Le 02 novembre 2022 à 14:14:47 :
Donc tu fais de la muscu depuis des années et tu te poses la question seulement maintenant ?

Eh bien en fait je me disais que avec ça j'allais pouvoir ken partout tout le temps mais les occasions ne se sont pas présentées souvent. En ce moment y'en a que deux qui m'ont demandé de sortir avec, mais bon voila c'est pas celles que je recherche :-d
Et puis bien sur que je me suis posé la question avant, mais j'ai pas osé la poser aux gens :(

Le 02 novembre 2022 à 14:15:07 :
c'est pas ça qui fait ta carrure et ça ne se voit pas habillé (contrairement aux bras/dos/épaules)

Eh bien évidemment j'ai aussi musclé mes pecs, épaules, etc. Et les gens savent que j'ai le six pack, j'ai fait des posts sur insta

Membre depuis :
01 novembre 2022 (0 jour)

Le 02 novembre 2022 à 14:17:51 :

Le 02 novembre 2022 à 14:15:07 :
c'est pas ça qui fait ta carrure et ça ne se voit pas habillé (contrairement aux bras/dos/épaules)

Eh bien évidemment j'ai aussi musclé mes pecs, épaules, etc. Et les gens savent que j'ai le six pack, j'ai fait des posts sur insta

On lui dit ou pas?

Le 02 novembre 2022 à 14:18:25 :
Membre depuis :
01 novembre 2022 (0 jour)

Je me suis crée un compte hier, ca fait plusieurs années que je regarde ce site et les forums mais j'avait jamais vraiment créé de compte

Si, en gîte la dernière fois je faisais toucher mes muscles à des filles, elles adoraient :ok:

Le 02 novembre 2022 à 14:19:49 :
Si, en gîte la dernière fois je faisais toucher mes muscles à des filles, elles adoraient :ok:

T'es un génie :rire:

Le 02 novembre 2022 à 14:16:52 :

Le 02 novembre 2022 à 14:14:47 :
Donc tu fais de la muscu depuis des années et tu te poses la question seulement maintenant ?

Eh bien en fait je me disais que avec ça j'allais pouvoir ken partout tout le temps mais les occasions ne se sont pas présentées souvent. En ce moment y'en a que deux qui m'ont demandé de sortir avec, mais bon voila c'est pas celles que je recherche :-d
Et puis bien sur que je me suis posé la question avant, mais j'ai pas osé la poser aux gens :(

Tu as rencontrer ses meufs ou ?

C'est un bonus on va dire mais ça fait une belle différence

Le 02 novembre 2022 à 14:17:51 :

Le 02 novembre 2022 à 14:15:07 :
c'est pas ça qui fait ta carrure et ça ne se voit pas habillé (contrairement aux bras/dos/épaules)

Eh bien évidemment j'ai aussi musclé mes pecs, épaules, etc. Et les gens savent que j'ai le six pack, j'ai fait des posts sur insta

t'es pathétique les filles te méprisent :ok:

Le 02 novembre 2022 à 14:17:51 :

Le 02 novembre 2022 à 14:15:07 :
c'est pas ça qui fait ta carrure et ça ne se voit pas habillé (contrairement aux bras/dos/épaules)

Eh bien évidemment j'ai aussi musclé mes pecs, épaules, etc. Et les gens savent que j'ai le six pack, j'ai fait des posts sur insta

tu t'affiches à moitié nu sur des réseaux sociaux ? t'es mignonne
j'espère que tu prends du fric pour faire ça, quitte à te déshonorer autant prendre au moins un billet

Ce qui plaît aux filles=Go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Carrure > all

Le ventre elles s'en foutent tant que t'as pas le bide à bière.

Mieux vaut le pack de 6 que le fût https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo12.jpg

Le 02 novembre 2022 à 14:21:36 :
Ce qui plaît aux filles=Go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

c'est vrai

Quand t'as le 6 pack tkt pas que quand elle te suce la bite, elle te leche bien + les abdos que la bite, quand elle monte sur toi elle te caresse les abdos h24 aussi

Données du topic

Auteur
Ryoneko
Date de création
2 novembre 2022 à 14:14:07
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 97