Possible de FONDER une FAMILLE en ayant une PASSION ?
- 1
Je veux devenir mangaka + je suis un geek dans l'âme. J'aimerai pouvoir jouer aux jv et regarder des anime toute ma vie.
On est d'accord que c'est pas possible de fonder une famille et d'être un bon père présent + avoir une belle femme fidèle en même temps ?
Le 04 novembre 2022 à 00:42:13 :
Faut trouver une fille qui a les meme passions que toi
Exa mais c'est rare
La plupart c'est des fake nerd
Le 04 novembre 2022 à 00:42:13 :
Faut trouver une fille qui a les meme passions que toi
Le PIRE conseil qui existe
Trouver une meuf qui a la même passion = la garantie de n'avoir rien à se dire
Jouer aux jv c’est pas une passion hein le Celestin c’est une addiction de cassos passé l’adolescence, si tu veux devenir mangaka () t’as interet a arreter de perdre ton temps et te discipliner, dessiner, produire, t’ameliorer, t’organniser etc. Vas falloir progresser et investir enormement de temps pour arriver au point ou tu realises ta premiere histoire et pour ca faut pas que t’ai encore des divertissements pour enfants qui te prennnent autant de temps, grandis. Travailles.
Autrement non avoir une copine te bousillera ton temps et ton ambition comme n’importe quoi d’autre, on fait pas deux choses a la fois quand on a un projet si on veut le reussir; dans la vie t’attire ce que t’es et ce que tu merite, si t’es une merde t’interessera jamais personne et t’attirera jamais rien mais si tu sues pendant 3 ou 5ans pour t’elever et changer ta vie tu verras que t’auras le temps et bien plus de recompenses par la suite.
Le 04 novembre 2022 à 00:45:29 :
Jouer aux jv c’est pas une passion hein le Celestin c’est une addiction de cassos passé l’adolescence, si tu veux devenir mangaka () t’as interet a arreter de perdre ton temps et te discipliner, dessiner, produire, t’ameliorer, t’organniser etc. Vas falloir progresser et investir enormement de temps pour arriver au point ou tu realises ta premiere histoire et pour ca faut pas que t’ai encore des divertissements pour enfants qui te prennnent autant de temps, grandis. Travailles.Autrement non avoir une copine te bousillera ton temps et ton ambition comme n’importr quoi d’autre, on fait pas deux choses a la fois quand on a un projet si on veut le reussir
Je dessine depuis tout petit, j'ai déjà une histoire que je développe depuis des années, ultra comolexe, cohérente, déjà mieux que la grande majorité de ce qui se fait. Mais bon j'ai rien à prouver.
Je n'ai pas envie d'arrêter les jv et les anime j'aime ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Robotaka2
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 00:41:01
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9