Topic de Boulangerdu35 :

Mon PATRON est devenu MULTIMILLIONAIRE grâce à sa BOULANGERIE

Supprimé

25 ans que mon patron tiens sa boulangerie en centre ville de Rennes :)
Il a aucune CAP ni diplome dans le domaine avant il était routier.

Sa boulangerie est collé à sa maison, acheter 210K la maison avec la boulangerie accolé il y a 25 ans, actuellement estimer à 550K.

Grace à sa boulangerie en 25 il a pu s'acheter cela:
-Une maison sur Dinard
-4 immeuble sur Rennes

Il pourrait arrêtez de travailler mais il veut encore continuer à amasser, alors que le temps passe pour lui :mort:

Viennoiserie à 90% congeler
Pâtisserie 20% de congeler
Le pain 100% maison

J'aimerais bien reprendre l'affaire mais sa me fait foutrement chier d'engraisser mon boomer de patron de 550K alors qu'il a payer sa 210k :hap:

Ouvrez une boulangerie en centre d'un ville de plus 50K d'habitant les kheys, sa tourne très bien même n faisant du congeler :oui:

Ah et ca fait 4 ans qu'on prends des personnes en attente de régularisation en stage avec convention et tout via la chambre des métier, main d'œuvre gratuite :hap:
Acheté y a 25 ans en centre ville de Rennes, que le prix ait doublé c'est pas déconnant :(
Surtout s'il a fait fructifier le fonds de commerce
Oui ben rien d'étonnant, ça rapporte d'entreprendre mais c'est beaucoup d'heures de travail. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Alors si tu veux pas, go démarrer solo, sans aucun clients, ni aucun contact fournisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

à 550K, enfin estimation des mur sans le fond de commerce à mon avis, tu as tout de fait déjà, tu n'a simplement qua maintenir ou améliorer.

Après fait une activité ou il faut des diplômes tu verras les chiffres ne sont pas les mêmes 500K c'est même pas ce qu'on facture au client pour 48h de boulot

Le 05 novembre 2022 à 10:37:28 :
Acheté y a 25 ans en centre ville de Rennes, que le prix ait doublé c'est pas déconnant :(
Surtout s'il a fait fructifier le fonds de commerce

Je suis sur que si je reprend l'affaire les prix vont chuter :rire:
Notre génération de poisseux bordel :rire:

croire que la banque va te prêter 550k avec un salaire de boulanger :rire:

Le 05 novembre 2022 à 10:38:26 :
Et surtou grâce à toi :)

1900-2200 net selon les mois, et 3000 au fêtes de fin d'année, lui il tourne à surement plus de 10K net :hap:

Le prix n'est pas déconnant, si tu rachètes que le fond de commerce tu as déjà tout de prêt là-bas, tu as déjà la clientèle, c'est facile. L'idéal c'est d'acheter les murs aussi.

L'auteur qui découvre que investissement > études :rire:

Faut pas 3 ans de cap pour savoir faire du pain et vendre des trucs congelé :rire:

Le 05 novembre 2022 à 10:39:52 :

J'ai 160K d'apport :hap:

Le 05 novembre 2022 à 10:40:16 :
Le prix n'est pas déconnant, si tu rachètes que le fond de commerce tu as déjà tout de prêt là-bas, tu as déjà la clientèle, c'est facile. L'idéal c'est d'acheter les murs aussi.

Oui sauf que le NWO veille au grain, clairement on a quand même moins de client qu'il y a 5 ans
Je me demande ce que le NWO nous réserve encore, sa pue pour le commerce physique même dans l'alimentaire

Le 05 novembre 2022 à 10:42:22 :

Le 05 novembre 2022 à 10:40:16 :

Oui sauf que le NWO veille au grain, clairement on a quand même moins de client qu'il y a 5 ans
Je me demande ce que le NWO nous réserve encore, sa pue pour le commerce physique même dans l'alimentaire

khey c'est le risque qui fait que tu tire un profit de ton investissement, si tu as peur garde ton argent ou achète de l'or :(

Le 05 novembre 2022 à 10:37:11 :
Ah et ca fait 4 ans qu'on prends des personnes en attente de régularisation en stage avec convention et tout via la chambre des métier, main d'œuvre gratuite :hap:

Sur et certain a 100% le patron doit sortir des phrases de boomer du genre "je paie des impots pour des parasites" :) ce f*p

Le 05 novembre 2022 à 10:40:28 :

Je déconne, j'en sais rien en fait mais GG si tu peux reprendre sa boite, vaut mieux être patron qu'esclave en boulangerie patisserie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 novembre 2022 à 10:43:28 :

Le 05 novembre 2022 à 10:37:11 :

Sur et certain a 100% le patron doit sortir des phrases de boomer du genre "je paie des impots pour des parasites" :) ce f*p

Ca va de ce coté là franchement :hap:
Par contre il est toujours en train de se plaindre des nouveau jeunes en apprentissage, la plupart son des KJ/Puceau gamer, nofake :rire:
Ils sont mou et H24 fatiguer :hap:

Le 05 novembre 2022 à 10:40:28 :

ne met pas d'apport khey, tu as beaucoup d'organisme de financement qui vont tout te faire.

De plus le prix est toujours sur-évaluer, il faut évaluer avec les chiffres réel que l'entreprise fait, et à partir de la on commence à avoir des prix reel avant négociation. N'oublie pas que les boomers veulent partir en retraite et que les jeunes ne veulent pas prendre de risque dans la vie, le marché est du coté acheteur et non vendeur.

Pour le financement c'est comme tout autre projet, le tout et de bien vendre ton projet et de prouver que l'argent qu'on te donnera sera rendu dans les temps et sans te mettre en péril. Ensuite tu peux bien sur aller voir plusieurs banques et avoir plusieurs financement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Mais n'écoute surtout pas les singes qui vont te conseiller sans jamais n'avoir investi 1€ dans leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu vas tombé sur un khey en stress qui va faire une bourde et se barrer du taff

Données du topic

Auteur
Boulangerdu35
Date de création
5 novembre 2022 à 10:35:31
Date de suppression
5 novembre 2022 à 11:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25